Oui : Pourquoi ?
Non : Pourquoi ?
M.Monshipour saura-t-il éviter le combat de trop?
-
ikbal88
- Boxeur amateur

euuuuuuh, meme si il dit tt controler! monshipour, que j admire et que je respecte enormement, en a deja fais beaucoup des combat de trop! voyez ses combat et le nombre de coup qu il encaisse de plein fouet!
on aura beau me dire ce qu on veut mais des coup comme sa sa laisse des trace!
bon c est vrai qu il est genial ce mec, super genereux sur le ring! mais deja, contre le thai! il en a pris un paquet de coup! un combat d une rare violence! pas pour rien qu il a ete elu combat de l annee par THE RING!
en tt etat de cause je pense que sa reste quelqu un d intelligent, et qu il s arretera au moindre pepin! mais quand meme, des coup, il en prend beaucoup!
alors pour te repondre, oui je pense qu il saura s arreter a temp!
on aura beau me dire ce qu on veut mais des coup comme sa sa laisse des trace!
bon c est vrai qu il est genial ce mec, super genereux sur le ring! mais deja, contre le thai! il en a pris un paquet de coup! un combat d une rare violence! pas pour rien qu il a ete elu combat de l annee par THE RING!
en tt etat de cause je pense que sa reste quelqu un d intelligent, et qu il s arretera au moindre pepin! mais quand meme, des coup, il en prend beaucoup!
alors pour te repondre, oui je pense qu il saura s arreter a temp!
- Rocco
- Modérateur

C'est vrai que Mayar a une boxe risqué qui demande une condition physique irréprochable.
Faire un championnat du monde en juin est peut etre prematuré, voyons sa marche de progression pour les combats suivants.
Sa defaite et ses multiples guerres sur le ring ont dues laisser des traces, en general les boxeurs qui ont ce style ne durent pas, a voir.
Faire un championnat du monde en juin est peut etre prematuré, voyons sa marche de progression pour les combats suivants.
Sa defaite et ses multiples guerres sur le ring ont dues laisser des traces, en general les boxeurs qui ont ce style ne durent pas, a voir.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Les mexicains durent!rocco25 a écrit :C'est vrai que Mayar a une boxe risqué qui demande une condition physique irréprochable.
Effectivement s'il s'attaque au kadors des super coq c'est prématuré et suicidaire. En revanche, il a du métier et pourrait très rapidement s'attaquer à une ceinture chez les coq...
- LieutColombo
- Modérateur

Qu'il prenne un titre de champion d'Europe, ce serait déjà pas mal 
- hit-man 85
- Star du forum

Oui,déjà qu'il devait prendre un des 10 classés europeen! pour comme il le disait ensuite faire encore 2 combats et la cerise sur le gateau une revanche contre Sithchachawal pour L'honneur.LieutColombo a écrit :Qu'il prenne un titre de champion d'Europe, ce serait déjà pas mal
Cela aurait semble t'il changé,ce serait un ch du monde coq aux dernieres info.
Entre ce que l'on dit et ce que l'ont fait,mais bon c'est monaye courante dans la société actuelle.
OUI champion d'europe se serait pas mal et avec Nappa il sera gaté car pour ce qui est d'aller au charbon il va etre servi.
Félicitations pour ce combat car li fallait oser repartir mais le peu d'image que j'ai vu me confirme qu'il prends toujourd bcp de coup ajouté a la 1ere partie de sa carriere ou il faut le reconnaitre la defense n'etait pas son point fort et ici c'etait contre un classé entre la 15eme et 20eme place en EUROPE.
Cela en vaut 'il reellement la peine car ily va de sa SANTE pour le reste de son chemin dans la vie.....
- LieutColombo
- Modérateur

Il n'y aura pas de revanche car son ex vainqueur est en bien encré en super plume...hit-man 85 a écrit :Oui,déjà qu'il devait prendre un des 10 classés europeen! pour comme il le disait ensuite faire encore 2 combats et la cerise sur le gateau une revanche contre Sithchachawal pour L'honneur.LieutColombo a écrit :Qu'il prenne un titre de champion d'Europe, ce serait déjà pas mal
Entre ce que l'on dit et ce que l'ont fait,mais bon c'est monaye courante dans la société actuelle.
OUI champion d'europe se serait pas mal et avec Nappa il sera gaté car pour ce qui est d'aller au charbon il va etre servi.
Félicitations pour ce combat car li fallait oser repartir mais le peu d'image que j'ai vu me confirme qu'il prends toujourd bcp de coup ajouté a la 1ere partie de sa carriere ou il faut le reconnaitre la defense n'etait pas son point fort et ici c'etait contre un classé entre la 15eme et 20eme place en EUROPE.
Cela en vaut 'il reellement la peine car ily va de sa SANTE pour le reste de son chemin dans la vie.....
- Rocco
- Modérateur

Tu parles de quels boxeurs mexicains?Carlito Savon a écrit :Les mexicains durent!rocco25 a écrit :C'est vrai que Mayar a une boxe risqué qui demande une condition physique irréprochable.
Effectivement s'il s'attaque au kadors des super coq c'est prématuré et suicidaire. En revanche, il a du métier et pourrait très rapidement s'attaquer à une ceinture chez les coq...
- Carlito Savon

De quoi? En super plume?LieutColombo a écrit :Il n'y aura pas de revanche car son ex vainqueur est en bien encré en super plume...hit-man 85 a écrit :Oui,déjà qu'il devait prendre un des 10 classés europeen! pour comme il le disait ensuite faire encore 2 combats et la cerise sur le gateau une revanche contre Sithchachawal pour L'honneur.LieutColombo a écrit :Qu'il prenne un titre de champion d'Europe, ce serait déjà pas mal
- LieutColombo
- Modérateur

il est en plume ou super plume, pas trop sûr... 
- Carlito Savon

Non toujours en super Coq mais j'ai tiché, j'avais regardé avantLieutColombo a écrit :il est en plume ou super plume, pas trop sûr...
- Carlito Savon

Je parlais d'andrade et de margarito qui me paraissent increvable et des bagarreurs prenant bcp de coups comme Castillo et Campas.rocco25 a écrit :Tu parles de quels boxeurs mexicains?Carlito Savon a écrit :Les mexicains durent!rocco25 a écrit :C'est vrai que Mayar a une boxe risqué qui demande une condition physique irréprochable.
T'appelles quoi durée? Le nombres de combat, la longévité ou rester au top?
- Renaud
- Boxeur chevronné

Le problème de Mayar est qu'il n'a pas le tempérament pour stopper sa carrière après une défaite au points...
Je crains qu'il ne finisse sur une dernière guerre, qui laissera des traces. Ca fait un peu peur quand même, il a déjà tout gagné, si il redevient champion du monde, ce sera un exploit, certes, mais je ne le vois pas réunifier pour autant (j'espère qu'il me fera mentir...).
Je crains qu'il ne finisse sur une dernière guerre, qui laissera des traces. Ca fait un peu peur quand même, il a déjà tout gagné, si il redevient champion du monde, ce sera un exploit, certes, mais je ne le vois pas réunifier pour autant (j'espère qu'il me fera mentir...).