Quand Mormeck parle de F.Tiozzo...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Jean-Marc, vous aussi vous avez tenté d'organiser votre propre combat contre Fabrice Tiozzo...
Mormeck: Fabrice parle de beaucoup d'argent alors qu'il n'a pas combattu depuis deux ans et qu'il est comme ça [il mime une grosse bedaine]. Qu'il revienne dans le coup avant de parler. Des gens sont prêts à mettre de l'argent pour ce combat mais à un moment donné, on doit aussi être raisonnable et cohérent. Lui ne l'a pas été. D'un côté, il assure que ce n'est pas une affaire d'argent et de l'autre, il dit: "Donnez-moi 600" 000 euros et je serai prêt."

Source : JDD

Enfin de sache parole, qui va remettre tout le monde sur de bonne voie !
Avec surtout l'envie de revoir ses prétentions.

J'aurai plaisir à voir un JMM VS Tiozzo .
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Fabrice n'est pas sérieux, s'il voulait une telle somme,
il aurait fallu qu'il aie envie de boxer...
C'est dommage, car un tel combat aurait fait sensation en France.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :Fabrice n'est pas sérieux, s'il voulait une telle somme,
il aurait fallu qu'il aie envie de boxer...
C'est dommage, car un tel combat aurait fait sensation en France.

Encore un duel d'éléphants!! :twisted:
Vive la Boxe!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

oui je pense que il faut un arengement mai sen arengement et si chacun fait se qui veut faire se combat ne se fera jamait :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Rocco
Modérateur
Modérateur

Si le combat avait pu se faire il se serait fait il y a longtemps, je ne pense pas que 600 000 euros soit une sommes enorme pour un tel combat mais par contre je pense que plus le temps passe plus ce combat est inutile.
Il est déjà bien trop tard pour moi.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il ne faut pas oublier que TIOZZO a déjà perdu beaucoup de poid pour remonter sur le ring contre BRANCO... il avait perdu plus de vingt kilo je crois a l'époque...
C'est un guerrier ce TIOZZO... ! il peut revenir je pense mais il a interet a s'activer, les années passent.
Le champion du monde des lourd léger italien FRAGOMENI a bien 39 ans... BRANCO qui a 42 ans est le chalenger de DIACONNU toujours en lourd léger. Je pense qu'il y a de la place... Bon peut etre qu'ils n'ont pas de brioche !
le boxeur51

machin a écrit :Il ne faut pas oublier que TIOZZO a déjà perdu beaucoup de poid pour remonter sur le ring contre BRANCO... il avait perdu plus de vingt kilo je crois a l'époque...
C'est un guerrier ce TIOZZO... ! il peut revenir je pense mais il a interet a s'activer, les années passent.
Le champion du monde des lourd léger italien FRAGOMENI a bien 39 ans... BRANCO qui a 42 ans est le chalenger de DIACONNU toujours en lourd léger. Je pense qu'il y a de la place... Bon peut etre qu'ils n'ont pas de brioche !
ET SURMENT UNE MEILLEUR HYGIENE DE VIE QUE CERTAINS DE NOS ANCIENS CHAMPIONS :wink:
3 Time
Débutant

Di boxeur 51 tu couche avec Tiozzo pour connaitre sont hygiène de vie
Champion
Star du forum
Star du forum

3 Time a écrit :Di boxeur 51 tu couche avec Tiozzo pour connaitre sont hygiène de vie
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

diaconu et branco bixe en mi lourdds pas en lourd leger
le boxeur51

3 Time a écrit :Di boxeur 51 tu couche avec Tiozzo pour connaitre sont hygiène de vie
Est ce que j'ai parlez de lui? Tu va un peut vite la....
le boxeur51

De toutes façon l'autre jour sur C+ , quand ont voit le boxeur dont tu parle, il n'ai surment pas au pain sec et à l'eau !!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

le boxeur51 a écrit :
machin a écrit :Il ne faut pas oublier que TIOZZO a déjà perdu beaucoup de poid pour remonter sur le ring contre BRANCO... il avait perdu plus de vingt kilo je crois a l'époque...
ET SURMENT UNE MEILLEUR HYGIENE DE VIE QUE CERTAINS DE NOS ANCIENS CHAMPIONS :wink:
Plus les années passent plus c'est dur de perdre du poids. A 40 piges je lui souhaite bonne chance pour perdre 20 KG.

Récemment j'ai vu des tofs de Tyson, il est devenu obèse! Il doit faire facile 125 kilos :shock:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Tu cé quille faux aitre aux moin star du fauxrum pour fere eautan de fautte dortografe?? :roll: Et toit tu en nez kp deusièm!!! :shock: :?
Vive la Boxe!!!
Répondre