chris arreloa loin du niveau mondial

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

combat plein de rebondissement ce we avec chris arreola qui a etait au tapis, il veut l'un des klitchkos maintenant.

pour moi il sera ko contre les 2, il a pas mal de combat mais aucun nom, c'est incroyable pas même un rahman, toney, grant , whitaker, clay bey golota rien de rien.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il est m'a l'air bien grazouillait sur la vidéo ce gros bébé... C'est vraiment un poid lourd ? Il en prend des coups sur la tete; une défense assez passif pour un des deux klitschko...
Bref c'est pas la première fois ou j'ai des doutes... J'espère qu'il ne sera pas chalenger de klitschko...presque sans interet comme combat...
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

pas sur je pense aussi qu'il serait mis KO par les klitschko mais j'en suis pas sur parce que ce boxeur a très faim
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Comme je l'ai déja signalé Chris Arreola est plus que surfait.(pour moi)
Honnete poids Lourd sans plus.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il bloque les coups avec sa face mais il a un énorme cœur et une très très bonne force de frappe couplée avec un bon menton.
Avec 10kg en moins je lui donne un chance face aux 'brothers'.
En tout cas il pourrait très bien se mesurer face aux autres champions actuels et les battre avant la limite, avec ou sans la bedaine.

Il serait aussi un bon test pour Haye, mais je doute que cela se matérialise...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

a part la force de frappe et le courage il a rien de spécial, il est très lent, il prend beaucoup de coup, il n'est pas explosif, très limité techniquement. il devrait perdre beaucoup de poids. Sans parler des klitschko, chagaev, valuev, gomez je le vois se faire démolir par Alexander Povetkin et je vois Dimitrenko largement supérieur.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je viens de voir le combat, effectivement Arreola est pas en super forme pour affronter de poids lourds + rapide et techniques.
Je pense que Arreola a faim et c'est sure, mais il dois perdre quelque kilos et travailler sa defense avant de lancer un defi a la top class de la categorie...
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Travis n'est pas un mauvais poid lourd, il mérite une revanche au vu du combat.
Ceci etant dit, effectivement c'est plus le latino tandance au state qu'un exellent boxeur. Aucune chance face à n'importe quel champion actuel.
elgalego

Très leger comme niveau, Arreola aurait bien du mal à devenir champion d'Europe. :oops:
Elle est toujours pas la la relève chez les lourds. :roll:
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

c clair mais bon je pense qui va devenir très bon
Il a une grosse marge de progression et il me semble trés frais dans queleques années il sera pret car on l'oublie peut etre mais il est jeune
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Si jeune et déjà gros ? Il va pouvoir rivaliser avec le Foreman des années 90, question bide !
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Renaud a écrit :Si jeune et déjà gros ? Il va pouvoir rivaliser avec le Foreman des années 90, question bide !
et meme Butterbean
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi je pense qu'il peut prendre n'importe quel champion lourds actuel sauf les Klitshcko, déjà ce qu'il arrive a accomplir avec tout ce poids c'est extraordinaire. Imaginez avec 8 KG en moins! Puis c'est un mexicain, ils sont réputés pour leur cœur, leur ténacité ... c'est pour le moins inédit de voir cette nationalité dans une telle catégorie, et vraiment je ne connais pas beaucoup de lourds prêt a tout donner comme il le fait. Chagaev, Valuev, ne feraient pas le poids contre lui. D'ailleurs Chagaev est assez enrobé aussi bien qu'il soit + technique!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit : Chagaev, Valuev, ne feraient pas le poids contre lui. D'ailleurs Chagaev est assez enrobé aussi bien qu'il soit + technique!
mais la j'arrive pas suivre, chagaev n'a pas sa chance contre Arreola? Mais comment peut il faire pour battre l’ouzbeks ? Sa seule chance c’est de le battre sur un coup mais pour moi c’est mission impossible car chagaev est un sacré encaisseur, un menton d’acier. Sinon techniquement et tactiquement ils sont pas sur la même longueur d'onde, chagaev est beaucoup plus rapide, plus varié, plus intelligent, plus endurant, la tête d’Arreola sera une cible très facile pour chagaev je vois ce dernier avant la limite. Sinon j’aimerai bien voir Arreola contre povetkin je suis sur que avec leurs styles ils nous offriront un très bon combat, deux boxeurs qui s’exposent mais ça serait un suicide pour Arreola car povetkin est plus complet, plus explosif et plus précis pour moi le russe gagnerait en moins de quatre rounds.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

ruslan chagaev a écrit :
Ruiza a écrit : Chagaev, Valuev, ne feraient pas le poids contre lui. D'ailleurs Chagaev est assez enrobé aussi bien qu'il soit + technique!
mais la j'arrive pas suivre, chagaev n'a pas sa chance contre Arreola? Mais comment peut il faire pour battre l’ouzbeks ? Sa seule chance c’est de le battre sur un coup mais pour moi c’est mission impossible car chagaev est un sacré encaisseur, un menton d’acier. Sinon techniquement et tactiquement ils sont pas sur la même longueur d'onde, chagaev est beaucoup plus rapide, plus varié, plus intelligent, plus endurant, la tête d’Arreola sera une cible très facile pour chagaev je vois ce dernier avant la limite. Sinon j’aimerai bien voir Arreola contre povetkin je suis sur que avec leurs styles ils nous offriront un très bon combat, deux boxeurs qui s’exposent mais ça serait un suicide pour Arreola car povetkin est plus complet, plus explosif et plus précis pour moi le russe gagnerait en moins de quatre rounds.
pas grand chose d'autre a ajouter ,arréola est tres surfait sait'il au moins donnez un direct du gauche?parce ce que lors du combat techniquement c'étais tres tres mauvais et mème les coups qu'il donne la plupart sont mal donné ses crochet son pas terrible et sa droite donné avec le buste penché en avant tres bizarre je ne parle mème pas des esquive elle sont quasi inexsistante bref boxeur limité comme l'as signalé ruslan ,mais c'est sur qu'avec ce qu'il réalise il ne peut que progressé ........
Répondre