L'année prochaine le gant d'or sera offert à Anne-Sophie Mathis
- Gant d'argent : Myriam Chomaz
- Gant de bronze : Cyril Thomas
- Gant du meilleur espoir : Myriam Dellal
J'ai fait un réve pour les gants d'or 2008-2009
-
le boxeur51
Pas sur.... ASM + CHOMAZ championne du monde, M.Dellal attaque son troisiéme combat.briscoe a écrit :il y a de fortes chances que ca reste longtemps un rêve
La boxe féminine est l'avenir de la boxe en France .
Car quand ont voit la boxe masculine, franchement c'est pas gogo !!!
Entre des gars qui réclame des fortunes, d'autre qui refuse des récompense d'autre qui pense revenir au haut de l'affiche...
Les mecs vous aller vous faire BOUFFER !!!!!!!!! Et tant mieux !
-
le boxeur51
Stach a écrit :ruslan chagaev a écrit :oui çava se realiser surtout si hassan ndam aura la nationalité française et si mouhammedi sera champion d'europe.
Et si m'a tante en avait...
-
Briscoe
Pas sur.... ASM + CHOMAZ championne du monde, M.Dellal attaque son troisiéme combat.le boxeur51 a écrit :briscoe a écrit :il y a de fortes chances que ca reste longtemps un rêve
Entre des gars qui réclame des fortunes, d'autre qui refuse des récompense d'autre qui pense revenir au haut de l'affiche...
- Stach
- Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Pas sur.... ASM + CHOMAZ championne du monde, M.Dellal attaque son troisiéme combat.briscoe a écrit :il y a de fortes chances que ca reste longtemps un rêve
Des fois j'aime bien...
Vive la Boxe!!!
-
le boxeur51
briscoe a écrit :le boxeur51 a écrit :Pas sur.... ASM + CHOMAZ championne du monde, M.Dellal attaque son troisiéme combat.briscoe a écrit :il y a de fortes chances que ca reste longtemps un rêve
Les mecs vous aller vous faire BOUFFER !!!!!!!!! Et tant mieux 
La boxe fminine es ce vraiment sérieux ?...je parle de compétition... t'as déjà vu les palmères de ces nanas... Et puis le nombre de fédération !...c'est pire que chez les hommes...
Non, franchement pas sérieux la boxe féminine...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

faut pas exagérer c'est bien de faire un peu de promotion pour la boxe féminine mais au dela d'être la relève de la boxe c'est plus que absurde c'est comme si vous dites que l'avenir du foot en France c'est le foot féminin et l'année prochaine c'est une fille qui gagnera le ballon d'or.
-
le boxeur51
J'aimerai bien te voir mettre les gants avec ASM ou Chomaz voir M.Dellal sur que tu changerai d'avis !machin a écrit :La boxe fminine es ce vraiment sérieux ?...je parle de compétition... t'as déjà vu les palmères de ces nanas... Et puis le nombre de fédération !...c'est pire que chez les hommes...
- sandman
- Légende vivante

Les boxeuses sont aussi respectables que les boxeurs.
C'est dans l'organisation que ça peche (encore plus que chez les hommes, faut le faire...).
6 ou 7 fédérations pour 60 boxeuses par catégorie, ça fait beaucoup...
C'est dans l'organisation que ça peche (encore plus que chez les hommes, faut le faire...).
6 ou 7 fédérations pour 60 boxeuses par catégorie, ça fait beaucoup...
-
le boxeur51
Combien de champion du monde en boxe masculine "valide" au jour d'aujourd'hui en France ?ruslan chagaev a écrit :faut pas exagérer c'est bien de faire un peu de promotion pour la boxe féminine mais au dela d'être la relève de la boxe c'est plus que absurde c'est comme si vous dites que l'avenir du foot en France c'est le foot féminin et l'année prochaine c'est une fille qui gagnera le ballon d'or.
Combien en boxe féminine ?
Ruslan, va falloir pourtant...