paul malignaggi - ricky hatton

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vos pronostique ?

Personelement je vois hatton gagné par ko... Bizarre ce combat je le voit a sens unique... Je ne vois pas malignaggi faire quoi que soit contre un pitt - bul comme Hatton... Mallignagi est trop fragile... une bonne technique certe mais une défense avec beaucoup de trou...un punch inexistant (5 ko pour ses 25 victoire) et une fragilité des os incroyable ! mains cassé deux fois en combat, un nez et une arcade ouverte par cotto... de plus quand il reçoit un coup, on dirait que sa tete a décoller !
Hatton a dit que si il perdait il prendrait sa retraite... Je pense qu'on reverra Hatton dans un ring...au stade de France ?!
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je suis plus réservé que toi. Attention, Malignaggi est un faux fragile. Si Hatton n'est pas top-top comme contre Lascano, il perdra aux points.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je vois Hatton également, mais Malignaggi ne doit pas être sous-estimé, ça devrait être une belle opposition de style.
Champion
Star du forum
Star du forum

tout depent de hatton si il et comme le soire de floyd il peut gagnè mai si il et comme a sont dernier cmbat je vois bien le ritale
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Malignaggi c'est un dur, je suis pas d'accord avec toi, il s'était bien comporté contre Cotto, beaucoup auraient abandonné, il lui en avait vraiment donné pour son argent. Il manque de puissance certes, mais il a un excellent coup d'œil, c'est un bon styliste.
Hatton pratique une 'boxe' de zut, faite d'accrochages incessants. Soit disant Mayweather l'aurait transformé, je veux bien, mais ça va être dur de perdre des habitudes qui ont duré des années et des années pour Hatton.

Malignaggi aux points.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Qu'on aime ou pas la boxe d'Hatton c'est une chose mais les faits sont là et le cv parle de lui même...

Il a dominé et affronté des stylistes et des adversaires contre lesquels l'américain n'aurait pas sa chance...

Je peux me tromper mais je vois pas comment Melligianni pourrait battre le britanique.

Hatton avant la limite
Champion
Star du forum
Star du forum

totu depent comment il va revenir car la defait de PTB elle laisse des trace je pence
:lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le combat est diffusé sur canal + je crois a 5 heure en direct de las vegas...
Si malignaggie gagne je sarait vraiment le premier surpris... C'est un bon technicien... Contre cotto et contre lovemor ( ? ) je l'ai vu prendre des coups en pleine poire, j'avais l'impressions qu'il allait décoller...Peut etre qui l'accompagne les coups ? bon c'est vrai qu'il a été courageux contre cotto... HATTON par KO...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

hibiscus a écrit :Je suis plus réservé que toi. Attention, Malignaggi est un faux fragile. Si Hatton n'est pas top-top comme contre Lascano, il perdra aux points.
Je suis pas d'accord avec ca, Hatton a de la force brute, peut etre meme plus que Cotto, Cotto frappe sec, Hatton frappe pesant, Malignaggi est très agile et semble avoir un bon menton, mais se fait bardasser facilement, voir contre Ngoudjo et Ndou et ces deux derniers que j'ai nommé n'onts aucune comparaison avec Hatton pour ce qui est de la force brute, Hatton est un fonceur et lance beaucoup plus de coups que Cotto

Si Paulie porte sa perruque ce soir là, on la retrouvera dans la dernière ranger :wink:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Champion a écrit :tout depent de hatton si il et comme le soire de floyd il peut gagnè mai si il et comme a sont dernier cmbat je vois bien le ritale
Je suis absolument d'accord avec toi champion, si Hatton a retrouvé sa forme, il gagnera haut la main.

Par contre à propos de la comparaison entre Hatton et Cotto,
ils ont chacun leur style,
Hatton donne plus de coups mais me semble moins puissant que Cotto.
Slugger

Voici un update de Hatton sur son entrainement à Vegas

Avec Floyd Sr dans son coin, je suis convaincu qu'il le batterait, il va apprendre de nouveaux trucs
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :Voici un update de Hatton sur son entrainement à Vegas

Avec Floyd Sr dans son coin, je suis convaincu qu'il le batterait, il va apprendre de nouveaux trucs
Nouveaux TRUCS :Hein01: avec tout le respect que j'ai pour toi.
Tu veux dire trucs de fete je supose :Danseurs:
Slugger

Ouais c'est ca, nouveaux trucs, trucs que mr Mayweather sr a que mr Graham a pas, tu pige maintenant? :wink:
hit-man 85
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :Ouais c'est ca, nouveaux trucs, trucs que mr Mayweather sr a que mr Graham a pas, tu pige maintenant? :wink:
Oui je pige c'est un peu comme si Ruiz avec Mayweather sr deviendrait boxeur :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Slugger

hit-man 85 a écrit :
Slugger a écrit :Ouais c'est ca, nouveaux trucs, trucs que mr Mayweather sr a que mr Graham a pas, tu pige maintenant? :wink:
Oui je pige c'est un peu comme si Ruiz avec Mayweather sr deviendrait boxeur :MDR85: :MDR85: :MDR85:
T'aime bien rire mais je te gage que t'a meme pas visité le lien que j'ai mit, peut etre que toi tu devrais aller entrainer Hatton, onts aimerais bien ca voir les nouveaux trucs que tu va lui monter. Deviendrait tu entraineur si t'entrainerait Hatton?

Image
Répondre