Patrick Balkany, maire de Levallois et député des Hauts-de-Seine, a dévoilé mercredi son désir d’organiser une réunion mondiale de boxe en juin 2009 au Stade de France.
Présent aux côtés de Bernard Laporte, secrétaire d’Etat aux Sports, et Mahyar Monshipour, mercredi à la salle Marcel-Cerdan de Levallois lors de la remise du rapport de l’ancien champion du monde WBA des super-coq sur la « redynamisation de la boxe professionnelle », Patrick Balkany a dévoilé son envie d’organiser une grande réunion de boxe au Stade de France en juin prochain.Au cours de celle-ci, cinq ou six grands Championnats du monde seraient organisés et retransmis par les chaines de télé du monde entier. Plusieurs champions internationaux seraient souhaités. Côté français, Mahyar Monshipour, qui va remonter prochainement sur les rings, pourrait être intéressé et aimerait, si son retour à la compétition s’avère positif, de nouveau défier le Thaïlandais Somsak Sithchatchawal, son bourreau en mars 2006.
J-M.D avec A.G (Rédaction Sport365.fr)
Réunion au Stade de France en 2009 ?
- Champion
- Star du forum

POURQUOI PAS MAI JI CROIS PAS
5 6 championat du monde sa parait imposible en france mai je ces imposible nè pas francais 
- hit-man 85
- Star du forum

Dans le mille Marvelous-1!!! :Super21:MARVELOUS-1 a écrit :L'oseille du contribuable!
- thyx
- Boxeur amateur

Est-ce que ce combat n'arriverait pas un peu trop tard...? Avec un titre mondial en jeu, ça aurait eu une autre gueule. Pour une simple suprématie nationale, ce serait tout de même moins alléchant... mais j'irai quand même...le boxeur51 a écrit :MORMECK-TIOZZO AU STADE DE FRANCE !
Sa va avoir de la gueule !
- nono
- Boxeur vedette

c est tout a fait realisable,Balkany comme laporte aiment la boxe,ca serait terrible,et puis il peut aussi y avoir des boxeurs etranger pour un titre.Peu de boxeurs refuseraient le stade de france.
- Vargas
- Boxeur professionnel

Il faudrait peut être travailler ce projet avec les allemands . et faire plutôt qlq chose avec des grand boxeurs europeens .
l'initiative est bonne . on a un gouvernement qui aime la boxe .
on voit que le rapport de mayar n'est pas anodin .
@+
l'initiative est bonne . on a un gouvernement qui aime la boxe .
on voit que le rapport de mayar n'est pas anodin .
@+
- 13ème round
- Boxeur amateur

Quel désaveu pour les promoteurs français et particulièrement le + grand d'entre eux!!!
Quand le SdF veut faire une réunion de boxe il s'adresse au Maire d'une ville plutôt qu'aux "professionnels" du métier!
Après Canal qui refuse de payer des sommes folles pour Asloum, ce coup là fait très mal...
Quand le SdF veut faire une réunion de boxe il s'adresse au Maire d'une ville plutôt qu'aux "professionnels" du métier!
Après Canal qui refuse de payer des sommes folles pour Asloum, ce coup là fait très mal...
- Renaud
- Boxeur chevronné

Oui, c'est énorme... 2 ce serait déjà bien. Et puis je ne pense pas que nous ayons actuellement 6 boxeurs français dignes de disputer un championnat du monde, quoi qu'en cherchant bien :
Asloum
Mormeck
M'Baye
Canclaux
Blain
Il m'en manque un ! Des idées ?
Asloum
Mormeck
M'Baye
Canclaux
Blain
Il m'en manque un ! Des idées ?