Asloum à Tignes

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Le Berjallien Brahim Asloum sera en stage à Tignes du 1er au 15 décembre prochains. Comme il en a pris l'habitude depuis plus d'un, le champion du monde WBA des poids mi-mouche viendra s'oxygéner dans la station savoyarde.

SOURCE / http://www.ledauphine.com

PS : Si sa continu, je vais recevoir un cout de fil pour m'interdire de mettre des news sur les boxeurs Français :lol: :lol: :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Le Berjallien Brahim Asloum sera en stage à Tignes du 1er au 15 décembre prochains. Comme il en a pris l'habitude depuis plus d'un, le champion du monde WBA des poids mi-mouche viendra s'oxygéner dans la station savoyarde.

PS : Si sa continu, je vais recevoir un cout de fil pour m'interdire de mettre des news sur les boxeurs Français :lol: :lol: :lol:

Il a peut être raison...le ski ce serait mieux pour lui! :roll:
Vive la Boxe!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :Le Berjallien Brahim Asloum sera en stage à Tignes du 1er au 15 décembre prochains. Comme il en a pris l'habitude depuis plus d'un, le champion du monde WBA des poids mi-mouche viendra s'oxygéner dans la station savoyarde.

stach ke king :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
le boxeur51

MARVELOUS-1 a écrit :Le championnat du Monde de ASLOUM en ALGERIE parait mal parti!
Si c'est comme le TYSON-TIOZZO .
:lol: :lol: :lol:
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Le championnat du Monde de ASLOUM en ALGERIE parait mal parti!
Si c'est comme le TYSON-TIOZZO ou le BOUDOUANI-DELAHOYA au pied de la Tour EIFFEL!...
Sauf si BOUTTIER est sur le coup!....
Non, je déconne....
le dernier a avoir rempli le parc des princes! o tempora o mores...
Briscoe

marvin a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Si c'est comme le TYSON-TIOZZO ou le BOUDOUANI-DELAHOYA au pied de la Tour EIFFEL!...
Non, je déconne....
Et non ce n'est pas Bouttier mais....Acaries Louis pour un championnat du monde des superwelters en 85(quelle volée face à Santos!!)
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

briscoe a écrit :
marvin a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Non, je déconne....
Et non ce n'est pas Bouttier mais....Acaries Louis pour un championnat du monde des superwelters en 85(quelle volée face à Santos!!)
P....!!! tout mais pas lui!!! t sur? le parc???
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :ACARIES-SANTOS!
Exactement au Parc des Princes en 85.
ACARIES a tenu 15 rounds contre SANTOS pour le titre IBF des super-welter, combat très courageux, le style fuyant de SANTOS n'arrangeait pas ACARIES...
Pour ce combat un magazine de boxe a décerné à Louis ACARIES le "Just Glad to be here award" qu'on peut traduire par la récompense du "Déja content d'être là"...
C'est méchant pour un boxeur qui a fait 15 rounds courageux!...

Depuis il a retenu la leçon... :roll: :lol:
Vive la Boxe!!!
jojo
<font color=red><b>Banni</b></font>

mais louis acaries ne meritait pas d avoir une chance mondiale face a santos

car en demi finale mondiale louis acaries a ete chanceux contre l americain davey moore
davey moore a perdu par disqualification au 9 ème round contre louis acaries
et louis acaries a fait une simulation car davey moore lui a donné un coup apres le gong dans la 9 ème reprise et louis acaries a fait expres de tomber par terre pour que davey moore soit disqualifié et a ce moment la davey moore menait aux point
et louis acaries aurait tres bien pu se relevé du coup qu il ses fait prendre face a davey moore
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pauvre acariès il en a des ennemis :roll:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :

pas male :arrow:
Répondre