topic au mauvais forummmmmmmmmmmmm
- Champion
- Star du forum

moi oui ge dejat mis les gant tu le ces mon amikoko a écrit :...........fnpejf
- Champion
- Star du forum

tayrone a écrit :je blague champion tmtcccccccccccccccccccccccccccc
-
Briscoe
koko a écrit :a vous lire vous etes tous champion ? hein champion !! mais qui ai monté sur le ring a pris des coups et en a mis a vous entendre vous êtes tous Monzon Carpentier mais quels sont les vrais repondez sincerement
Si c'était pour la rubrique pieds poings pourquoi cites tu Monzon,Carpentier???Tu aurais pu citer Wallace,Zénaffkoko a écrit :Désolé je me suis trompé de topic s'était pour la rubrique pieds poings
- Champion
- Star du forum

mai je le connè bien mon ami koko il et chelou dans sa tete il te fait marchèbriscoe a écrit :koko a écrit :a vous lire vous etes tous champion ? hein champion !! mais qui ai monté sur le ring a pris des coups et en a mis a vous entendre vous êtes tous Monzon Carpentier mais quels sont les vrais repondez sincerement
Si c'était pour la rubrique pieds poings pourquoi cites tu Monzon,Carpentier???Tu aurais pu citer Wallace,Zénaffkoko a écrit :Désolé je me suis trompé de topic s'était pour la rubrique pieds poingsPermets moi de te dire que ta question posée comme cela est quelque peu pernicieuse,vas t'on par exemple demander à quelqu'un qui n'aime pas un film s'il a joué avec Depardieu?
- Champion
- Star du forum

tayrone a écrit :sorry j di j blage champion mé koko c 1 blague son topic j me presénte
- koko
- Boxeur professionnel

désolé je me suis trompé j'ai tellement de nom en anglaise que j'ai meme pas pensée à ceux du pieds poings et de plus c'est pour un autre forum MTTV c'est pour sa desolé les amis je respecte beaucoup les personnes
- Champion
- Star du forum

ne tinquiet pas l'ami on te croiskoko a écrit :désolé je me suis trompé j'ai tellement de nom en anglaise que j'ai meme pas pensée à ceux du pieds poings et de plus c'est pour un autre forum MTTV c'est pour sa desolé les amis je respecte beaucoup les personnes
- Champion
- Star du forum

pas de dat encorekoko a écrit :tu as intérêt![]()
![]()
maintenant avec toi c'est du 4 de 3 loooool
alors ton premier combat pro c'est pour quand l'ami
- Stach
- Légende vivante

Champion a écrit :pas de dat encorekoko a écrit :tu as intérêt![]()
![]()
maintenant avec toi c'est du 4 de 3 loooool
alors ton premier combat pro c'est pour quand l'ami
Pourtant il a le choix...
Vive la Boxe!!!