que pensez vous de ray mercer
car pour moi ray mercer etait un bon boxeur qui allait de l avant avec plein de courage
il aurait pu faire une grosse carriere
ray mercer
- sandman
- Légende vivante

Le boxeur qui a remit Morrison à sa place
Le boxeur qui a été ridiculisé par un vieux Holmes en pré-retraite
Le boxeur par la faute de qui Jesse Ferguson s'est retrouvé devant Bowe dans un championnat du monde bidon...
Le boxeur qui a fait officieusement match-nul avec Lewis
Une carrière avec des hauts et des bas, mais chaque haut et chaque bas était marquant pour la catégorie..
En tout cas, quand il était en forme et motivé, il fallait se sortir les trippes pour le battre...
Le boxeur qui a été ridiculisé par un vieux Holmes en pré-retraite
Le boxeur par la faute de qui Jesse Ferguson s'est retrouvé devant Bowe dans un championnat du monde bidon...
Le boxeur qui a fait officieusement match-nul avec Lewis
Une carrière avec des hauts et des bas, mais chaque haut et chaque bas était marquant pour la catégorie..
En tout cas, quand il était en forme et motivé, il fallait se sortir les trippes pour le battre...
- machin
- Gourou plein de sagesse

Il a aussi été battu par klitschko.... bref un bon boxeur mais pas assez bon pour concurencer les meilleurs... il aurait pu etre champion du monde, 1 ou 2 fois mais bon les circonstances du bisness boxing...lui en empeché... il est du meme niveau que liakovitch, maskaev, tua...
Bref, un bon boxeur quand meme...
Bref, un bon boxeur quand meme...
- Renaud
- Boxeur chevronné

J'aimais assez; il reste un des boxeurs qui a le plus posé de problèmes à Lewis. Une boxe agressive.
Je n'ai pas vu son combat face à Holmes, était ce une humiliation ou juste une défaite de justesse ?
Je n'ai pas vu son combat face à Holmes, était ce une humiliation ou juste une défaite de justesse ?
- Fernando-Vargas

le terrible K.O contre Tomy ou tony Morrison (Tony Gun dans Rocky 5)
- Marciano
- Légende vivante

J'ai un gros doute !jojo a écrit :ray mercer a deja ete 2 fois champion du monde
J'ai trouvé une liste de tous les champions du monde poids lourds, et Mercer est nommé qu'une seule fois en 1991 .
Voici le lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champions_ ... e_anglaise
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- machin

il a aussi perdu contre le gars dont je me souviens plus du nom mais qui faisait des combat de rue... en 30 secondes... il dois etre bien mal en point physiquement et ...financièrement, pour continuer a monter sur un ring...
Il a bien été champion du monde WBO au début des année 90...mais cette dernière fédération n'était pas encore une majeur...on gagnait le titre pour l'ambandonner aussitot... pour aller défier le champon WBA, WBC, IBF...Peut-on le considérer champion du monde ?... bof...
Il a bien été champion du monde WBO au début des année 90...mais cette dernière fédération n'était pas encore une majeur...on gagnait le titre pour l'ambandonner aussitot... pour aller défier le champon WBA, WBC, IBF...Peut-on le considérer champion du monde ?... bof...
- sandman
- Légende vivante

Il a été champion WBO en battant l'Italien Damiani qui n'avait pas le niveau mondial, dans la période où Holyfield était considéré comme un "champion de passage" avec ses victoires peu convaincantes.
Comme tu le dis, Machin, à cette époque le titre WBO avait autant de valeur qu'un titre intercontinental d'aujourd'hui.
Comme tu le dis, Machin, à cette époque le titre WBO avait autant de valeur qu'un titre intercontinental d'aujourd'hui.
- Carlito Savon

Et quel ko!
- machin

malgré sa défaite je considère Morisson au meme niveau que mercer...
Morrison son titre de gloire ait d'avoir battu l'ancien et futur plus vieux champion du monde : george foreman... Peut etre que mercer est supérieur, mais si c'est le cas...y-a pas des kilomètres...c'est du kif-kif-bouricau...
Morrison son titre de gloire ait d'avoir battu l'ancien et futur plus vieux champion du monde : george foreman... Peut etre que mercer est supérieur, mais si c'est le cas...y-a pas des kilomètres...c'est du kif-kif-bouricau...
- Carlito Savon

Mercer l'a quand même battu deux fois. Quelle leçon de boxe il s'est pris face à du très grand Lewis, pauvre Morrison