Affiche intéressante. Thompson avait fait un combat honorable contre Klitschko et Toney est sur le chemin du retour pour probablement sa dernière chance mondiale chez les lourds. La différence de gabarit sera assez importante: Toney fait 1.75m et Thompson 1.96m.
Si Toney vient en bonne condition physique (doux euphémisme) il devrait remporter une confortable décision unanime. Je ne vois pas ce que Thompson amène sur la table (a part son allonge) que Toney ne possède pas. Et vous comment voyez-vous l'issue de ce combat?
James Toney vs Tony Thompson le 13 Déc.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

interview de james toney, tres marrant ce toney
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.fr/translate?u= ... r&ie=UTF-8
- Champion
- Star du forum

pour le fun toney mai je ces pas quoi pencè car toney ces malheureux a dire et j aime pas le dire(car j'adore se boxeur) je crois bien que toney et fini

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Et gomez qui a battu largement Virchis? Je pense qu'a l'heure actuelle c'est le challenger le plus intéressant chez les lourd
- LieutColombo
- Modérateur

Je serai pour Toney, en espérant que cela ne sera pas son combat de trop...
- sandman
- Légende vivante

Tout le monde sait que j'adore Toney
, mais 1m96 en plus d'un honnête niveau pour Thompson ça risque de faire beaucoup pour un Toney en fin de parcours. Mais bon, Toney c'est Toney, tel un vieux magicien il a toujours un vieux tour dans son sac...
- LieutColombo
- Modérateur

Tu as toujours eu raison, car ce James TONEY est un phénomène de la boxe, la ou Roy JONES JR a fait un escale, lui a continué chez les lourds en affrontant 2 fois Samuel PETER.sandman a écrit :Tout le monde sait que j'adore Toney, mais 1m96 en plus d'un honnête niveau pour Thompson ça risque de faire beaucoup pour un Toney en fin de parcours. Mais bon, Toney c'est Toney, tel un vieux magicien il a toujours un vieux tour dans son sac...
- Ruiza
- Boxeur chevronné

James Toney aurait pu être dans le top 10 des meilleurs boxeurs de tout les temps si il avait eu plus de discipline durant sa carrière. Je pense qu'il ne s'est jamais remis de sa défaite contre Jones, car il avait les armes pour le battre. De mémoire, il avait du perdre 20 kilos en 4 semaines pour faire la limite des super moyens... c'était vraiment un cadavre dans le ring ce soir-là.
- LieutColombo
- Modérateur

Toney Jones, James voulait il une revanche ?
- Champion
- Star du forum

toney aurait sa place dans le top 10 (mai on ces que dans le top 10 yen na plus que 10)mai la défaite contre jones ne la pas marquai un combat ou l'un et l'autre ne se son pas fait maRuiza a écrit :James Toney aurait pu être dans le top 10 des meilleurs boxeurs de tout les temps si il avait eu plus de discipline durant sa carrière. Je pense qu'il ne s'est jamais remis de sa défaite contre Jones, car il avait les armes pour le battre. De mémoire, il avait du perdre 20 kilos en 4 semaines pour faire la limite des super moyens... c'était vraiment un cadavre dans le ring ce soir-là.
sa ne la marquais en aucun cas
- Champion
- Star du forum

oui je suis d'accortRuiza a écrit :Marqué mentalement.
Jones n'est pas du genre a accorder de revanches malheureusementEt puis la victoire était tellement nette qu'une revanche était inutile a ses yeux.
mai bon toney a un mentale du feut je ne pense pas que sa la perturbè mai ces possible
- Marciano
- Légende vivante

S'il gagne de justesse contre Thompson, le combat de trop sera contre Wladimir.LieutColombo a écrit :Je serai pour Toney, en espérant que cela ne sera pas son combat de trop...
Mais si Toney gagne sans contestation contre Thompson, cela voudra dire que James a encore des beaux restes car Thompson est tout sauf un cadeau.
Il est très grand et pas maladroit.
Moi je vois une victoire aux points serré pour Thompson, même si mon coeur espère voir Toney triompher.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +