Ons aura notre revanche Bute/Andrade

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Il y aura une revanche

Ryan Remiorz(Corus Sports)- En entrevue avec l'équipe de «Sport du lit», Stéphane Larouche et Lucian Bute ont confirmé qu'ils n'avaient pas le choix d'accorder une revanche à Librado Andrade, pour qu'il puisse «le sortir de sa tête».
Lucian Bute explique : «J'ai aucun problème avec ça, je veux régler ça. C'est le clan Andrade qui décidera de quand et où.»

Stéphane Larouche précise : «Lucian n'est pas fier. Après le combat, Lucian Bute était déçu. C'est incroyable d'être presque parfait et de terminer ainsi. Je suis tellement déçu de moi. Pour le reste de sa carrière, il aura Librado Andrade dans sa tête. Il n'aura pas le choix de le faire pour être bien. Ce combat-là va avoir lieu à moyen terme, puisqu'il faut négocier avec Goldenboy.»

Une controverse avant le combat :

Certains points ont fait l'objet de discussions avant le combat. Stéphane Larouche n'a pas voulu préciser lesquels cependant : «Un moment donné, vous allez connaître toute l'histoire et les gens vont être surpris.»

Quand Michel Langevin lui a posé une question au sujet des gants, la réponse de Stéphane Larouche fût simplement : «On s'en reparlera.»

De plus, avant le combat, Stéphane Larouche a vérifié la culotte de Librado Andrade, qui était «quatre pouces trop haut, il avait une épaisseur de ceinture de trop. Andrade a vu plusieurs combats de Lucian et voulait éviter de subir trop de contacts au corps.»

Quelle classe ce Roumain! Meme si y a pas eu controverse, Lucian Bute accordera une revanche à Librado Andrade et il a aucune objection que le combat soit en dehors de Montréal! Levons notre chapeau à ce grand boxeur!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est justement parce qu'il y a controverse qu'il accorde une revanche et même pour lui d'ailleurs ce n'est pas très net puisqu'il parle de sortir ce boxeur de sa tête par contre c'est tout à son honneur de faire ça.

Bravo à lui.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Arcady a écrit :C'est justement parce qu'il y a controverse qu'il accorde une revanche et même pour lui d'ailleurs ce n'est pas très net puisqu'il parle de sortir ce boxeur de sa tête par contre c'est tout à son honneur de faire ça.

Bravo à lui.
:wink: on ne peut pas mieux dire.
Slugger

Arcady a écrit :C'est justement parce qu'il y a controverse qu'il accorde une revanche
Faux

Lucian est pas satisfait de sa performance, il veux bien performer pendant 12 rondes pleines la prochaine fois, c'est pour ca qu'il veux accorder ce combat revanche
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'ai vu le dernier round et le knock down et je pense que Bute aurait été KO si l'arbitre ne s'etait pas egosillé ou s'il avait commencé le decompte quand il faut. Cela n'enleve rien au fait que Bute menait largement aux pts. Neanmoins je touve logique une revanche. Si Bute l'emporte ce sera bon car il est bien meilleur, mais s'il se fait suprendre encore, on aura droit a 1 trilogie style Zale/ Graziano ou Frazier/Ali!!
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

marvin a écrit :j'ai vu le dernier round et le knock down et je pense que Bute aurait été KO si l'arbitre ne s'etait pas egosillé ou s'il avait commencé le decompte quand il faut. Cela n'enleve rien au fait que Bute menait largement aux pts. Neanmoins je touve logique une revanche. Si Bute l'emporte ce sera bon car il est bien meilleur, mais s'il se fait suprendre encore, on aura droit a 1 trilogie style Zale/ Graziano ou Frazier/Ali!!
Absolument daccord avec toi Marvin.
Slugger, t'es la?

:D
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ça c'est bien de la part de bute, il montre que c'est un vrai champion.

je le vois favori largemeent, faut juste travailler l'endurance
Slugger

Librado Andrade ne demeura pas premier aspirant à la couronne de Lucian Bute lors du prochain classement de l’IBF.

Joint par RDS, Lindsey Tucker, un membre influent de l’IBF, a confirmé que Andrade n’obtiendrait pas de traitement de faveur : « il a eu sa chance, il ne l’a pas saisie, il va chuter au prochain classement et laisser sa place à un autre aspirant. »

Golden Boy Promotions a envoyé une lettre de plainte mais n’a jamais déposé de protêt officiel, ni envoyé le chèque de 10 000 dollars requis dans ce genre d’appel. Pour l’IBF, le dossier est clos.

C’est donc dire qu’Interbox n’est pas obligé d’accorder une revanche à Andrade.

Rappelons que le clan Andrade criait à l’injustice à la suite du combat de championnat du monde que les deux boxeurs se sont livrés le 24 octobre. Selon eux, l’arbitre Marlon Wright aurait dû déclarer Bute K.-O.
Répondre