David Haye attend Wladimir Klitschko

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

L'homme d'affaire de D.Haye, Adam Booth a eu des entretiens avec le camp Klitschko sur un possible combat avec Wlad le 13 Décembre mais il a été convenu qu'un combat avec Haye ne devrait pas se produire avant l'année prochaine.

Booth a déclaré: "J'ai parlé avec eux au sujet du 13 Décembre, mais ils veulent plus de temps pour mettre sur pieds un combat face à David" .
" Nous sommes d'accord c'est un combat qui ne peut se faire dans la précipitation et le plan est de le faire en Juin 2009. Mais Barrett viendra pour gagner, David doit passer par celui-là avant un championnat du monde face à Wlad. Si vous perdez une demi-finale il n'y a pas de finale.
Une fois que David gagnera contre Barrett on peut s'asseoir immédiatement à une table avec les Klitschko pour la négociation d'un combat qui aura lieu en juin 2009."
Champion
Star du forum
Star du forum

sa ne serait pas une bonne iddè de la par de haye :? :?
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

j'ai l'impression que c'est nicolas valuev qui remplacera povetkin... klitschko a tout à y gagné... la réunificaion et la domination totale des klitschko sur la catégorie poid lourd....
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :j'ai l'impression que c'est nicolas valuev qui remplacera povetkin... klitschko a tout à y gagné... la réunificaion et la domination totale des klitschko sur la catégorie poid lourd....
Cela m'étonnerai car il me semble que Valuev doit affronter kalli Meehan.

Si ça se faisait, je pense que Wladimir devra faire très attention car il n'a jamais affronté un adversaire plus grand que lui.
Or Valuev est un monstre qui devient meilleur avec les années, et Wlad possède un menton fragile.
Mais la logique voudrai qu'il humilie la montagne Russe, une victoire par KO marquerai même les esprits car on a jamais vu un homme de 150 KG s'écrouler par terre en boxe anglaise. ^^
Cela je ne sait pas pourquoi je n'y croit pas trop ...

En tous cas si la ceinture WBA devai revenir à un Klitschko, j'aimerai que se soit pour Wlad. Au moins on aurai un n°1 et un n°2, car en cas contraire il nous serai impossible de déterminer qui serai le monarque incontesté de la catégorie, or on attend ça depuis Lèwis ...
Champion a écrit :sa ne serait pas une bonne iddè de la par de haye :? :?
C'est clair, je ne comprend pas comment David Haye peu se permettre d'affronter le Roi de la caté avec seulement 1 combat poids lourds dans les gants ! :roll:
Par contre s'il réussi ce serai un grand coup médiatique car il aura en plus deux ceintures !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Samuel peter ne disait pas lameme chose ? je me souviens de son "who is next" ... le prochain c'était vitali... on sait comment cela a fini... 8 round d'enfer... le cauchemar nigerian...
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

machin a écrit :j'ai l'impression que c'est nicolas valuev qui remplacera povetkin... klitschko a tout à y gagné... la réunificaion et la domination totale des klitschko sur la catégorie poid lourd....
Trop tard pour cela, un combat de cette envergure ne se fait pas en remplacement
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
jojo

je trouve que david haye n a pas le niveau pour battre les klitschko ou valuev ou chagaev

david haye nest qu un provocateur et parait til que sa carriere est proteger car il a refuser d afronter hassim rachmane
ces qu en gros haye veu devenir champion du monde poid lourd en affrontant d abord des pourit comme barrett sans afronter des chalengeurs

moi je trouve que que n est pas un boxeurs car il combat tres peu
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pas si pourri que ca Barrett. Bon c'est pas un super mais quand meme... c'est pas lui qui a mis KO Ty Fields? encore un qui avait un palmares beton mais pas le menton qui va avec lol
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Ba il doit quand même être un poil boxeur pour avoir été n°1 en Lourds-légers.
Haye a le gabarit pour être un vrai poids lourd, en a t'il le coffre ça on le verra bientôt. Une victoire difficile ou même serrée devant Barret ne laissera rien présager de bon. Il doit y mettre la manière.
De toute façon c'est pas pour rien qu'il a été cherché le ko direct face à Maccarinelli, on a bien vu devant Mormeck qu'il était pas très à l'aise quand on le pressait. C'est une grande gueule, un showman, mais avec lui ça a l'air d'être "ça passe ou ça casse". J'attends de voir, mais il serait plus judicieux pour lui de combattre deux trois poids lourds de plus avant de s'attaquer aux Klitshko.
Enfin on verra bien, dire que c'est le future star des lourds c'est bien s'avancer, dire que c'est un pétard mouillé aussi.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

marvin a écrit :pas si pourri que ca Barrett. Bon c'est pas un super mais quand meme... c'est pas lui qui a mis KO Ty Fields? encore un qui avait un palmares beton mais pas le menton qui va avec lol
Barett c'est un poid lourd moyen rien d'exeptionnel et largement à sa porté. Petit poid lourd

Tye Field? :lol:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... elds_sport
jojo

pourqoi haye n afronte pas des bons chalengeurs et pourqoi hay ne combat pas regulierement
si il se pretend comme le futur roi des lourds
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Des bons challengers en Lourds y en a déjà pas beaucoup, alors pour qu'ils s'affrontent entre eux, on peut toujours attendre...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

j'ai l'adversaire de remplacement pour wlad : davarryl williamson!!

Lors de leur 1 er affrontement wlad a failli se retrouver ko et a bien eu de la chance que le combat se termine sur technical decision car je pense qu'il aurait été battu.

je ne comprends pas qu'un champion de son niveau ne fasse pas une revanche, ça reste une tâche sur son palmares
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :j'ai l'adversaire de remplacement pour wlad : davarryl williamson!!
Rhaman serai un adversaire logique également aux vus de son classement.

Dimitenko a déjà un combat, donc pourquoi pas Rahman ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ouai rahman... serais sympa... et puis rahman ne risque pas de refuser... mais don king serait-il d'accord ? pour dimidenko... il a encore peu de nom sur sa fiche... pourquoi pas james toney...il n'a jamais été mit KO je crois ?
Répondre