ZARDI frappe encore

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:!:
Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 02:01, modifié 1 fois.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Soyez tolérant avec les vieux... Notre chère dominique Zardi a presque 8O piges... un vieux grincheux ! :D :D
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

faut respecter l avis de tout le monde,mais Zardi c est terrible!!! Lui,son avis et ses nombreuses conneries(les palmares,les categories...)C est un mec qui du haut de sa suffisance,envoie ses avis comme des verites.Il as pas toujours tort mais ses critiques sont vraiment nulles!!!A l ecouter belghecham n'est heureux mauvais boxeur ayant profité de la meforme de roselia!!! Pathetique et inquietant pour sa lucidité,il lui faut plus qu un opticien
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

nono a écrit :faut respecter l avis de tout le monde,mais Zardi c est terrible!!! Lui,son avis et ses nombreuses conneries(les palmares,les categories...)C est un mec qui du haut de sa suffisance,envoie ses avis comme des verites.Il as pas toujours tort mais ses critiques sont vraiment nulles!!!A l ecouter belghecham n'est heureux mauvais boxeur ayant profité de la meforme de roselia!!! Pathetique et inquietant pour sa lucidité,il lui faut plus qu un opticien
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Laissez tranquille Zardi! c'est toujours un plaisir de se marrer en lisant ses editos!!
Briscoe

Je me souviens que dans les années 80 on était bien content de trouver son "Euro Boxe Show"dans les kiosques,l'un des seuls à traiter de l'actualité pugilistique(par contre les extraits de ses romans à la fin du magazine étaient d'un chiant :D ).
Enfin c'est un bonhomme qui sait de quoi il parle et il ne doit pas y en avoir beaucoup à avoir assisté à autant de combats que lui en france.On le voit dans toutes les réunions parisiennes.
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je suis d'accird. Neanmoins il suffit de relire quelques unes de ses lettres sur ce site pour constater qu'il vieillit mal (pugilistiquement s'entend)
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui il a la mérite de mettre les pieds dans le plat ! Ensuite, si on avait tous le même avis sur tout, le forum n'aurait plus lieu d'être...
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

"Je me souviens que dans les années 80 on était bien content de trouver son "Euro Boxe Show"dans les kiosques,l'un des seuls à traiter de l'actualité pugilistique(par contre les extraits de ses romans à la fin du magazine étaient d'un chiant ).
Enfin c'est un bonhomme qui sait de quoi il parle et il ne doit pas y en avoir beaucoup à avoir assisté à autant de combats que lui en france.On le voit dans toutes les réunions parisiennes."
I
Oui tu as raison sur ce point, néamnmoins j'achetais moi-même cette revue à défaut d'autre chose et il faut dire que c'était vraiment pas terrible, photographies de piètre qualité voire à la limite du lisible, commentaires souvent alambiquées de quelqu'un qui donne le sentiment de se regarder écrire.
En plus il se prend vraiment pour quelqu'un, on se souviendra de sa colère un jour de réunion pugilistique où un journaliste du Parisien (interloqué par l'attitude du sieur Dominique qu'il ne connaissait pas, eh oui on a pas toujours la notoriété que l'on éspère...) avait écrit le lendemain dans son journal (de mémoire je résume) : " Le divin chauve... et sa revue à tirage confidentielle".
Un peu de modestie ne fait de mal à personne.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

C'est vrai, Euro boxe show, même si c'était une revue venant d'un mec connaissant la boxe, ça faisait quand même limite fanzine amateur dans la forme, avec une mise en page bien foireuse. Mais ça faisait peut-être partie de son charme...
Répondre