Ils ont eus la surprise de trouver l'internet vendu au jour le jour la haut( 1€!!!)

Sinon les gars vont bien avec Reda SAAD le dombaslois.

A bientot pour la suite des aventures de nos petits bleus au Mexique!

Stach a écrit :Voici quelques échos de nos jeunes qui sont bien arrivés au Mexique encadrés par Jean Savarino et Stéphane Cottalorda( prochainement rejoints par Dominique NATO)Il y a 7 heures de decalage horaire, et c'est incroyablement bruyant et polué mais pour le moins depaysant!
![]()
Ils ont eus la surprise de trouver l'internet vendu au jour le jour la haut( 1€!!!)![]()
Sinon les gars vont bien avec Reda SAAD le dombaslois.Ils ont mis les gants avec les irlandais et ça c'est bien passé!
![]()
A bientot pour la suite des aventures de nos petits bleus au Mexique!
j'imagine bien stach avec une moustache et un sombrero lolLieutColombo a écrit :Stach a écrit :Voici quelques échos de nos jeunes qui sont bien arrivés au Mexique encadrés par Jean Savarino et Stéphane Cottalorda( prochainement rejoints par Dominique NATO)Il y a 7 heures de decalage horaire, et c'est incroyablement bruyant et polué mais pour le moins depaysant!
![]()
Ils ont eus la surprise de trouver l'internet vendu au jour le jour la haut( 1€!!!)![]()
Sinon les gars vont bien avec Reda SAAD le dombaslois.Ils ont mis les gants avec les irlandais et ça c'est bien passé!
![]()
A bientot pour la suite des aventures de nos petits bleus au Mexique!merci Don Stach
anonyme a écrit :j'imagine bien stach avec une moustache et un sombrero lolLieutColombo a écrit :Stach a écrit :Voici quelques échos de nos jeunes qui sont bien arrivés au Mexique encadrés par Jean Savarino et Stéphane Cottalorda( prochainement rejoints par Dominique NATO)Il y a 7 heures de decalage horaire, et c'est incroyablement bruyant et polué mais pour le moins depaysant!
![]()
![]()
A bientot pour la suite des aventures de nos petits bleus au Mexique!merci Don Stach
anonyme a écrit :j'imagine bien stach avec une moustache et un sombrero lolLieutColombo a écrit :Stach a écrit :Voici quelques échos de nos jeunes qui sont bien arrivés au Mexique encadrés par Jean Savarino et Stéphane Cottalorda( prochainement rejoints par Dominique NATO)Il y a 7 heures de decalage horaire, et c'est incroyablement bruyant et polué mais pour le moins depaysant!
![]()
![]()
Je l'aurais plutôt vu en tornado le SluggerEl_Bandito a écrit :anonyme a écrit :j'imagine bien stach avec une moustache et un sombrero lolLieutColombo a écrit :merci Don Stach
Moi je l'imagine en Don Diego de la Vega , avec Slugger en bernardo
:MDR85:El_Bandito a écrit :anonyme a écrit :j'imagine bien stach avec une moustache et un sombrero lolLieutColombo a écrit :merci Don Stach
El_Bandito a écrit :anonyme a écrit :j'imagine bien stach avec une moustache et un sombrero lolLieutColombo a écrit :merci Don Stach
On va vous laisser entre personnes AG.....Stach a écrit :guerault a écrit :j'imagine bien stach avec une moustache et un sombrero lol c un peu ca ! mdr
Dis donc David tu vas pas t'y mettre aussi!On réglera ça vendredi à l'AG!!!
![]()