Que pensez vous de ce match ? Roselia vs Guarras.
Pensez vous que les 2 boxeurs sauront garder leur motivation après leurs dernières défaites ?
Pour ma part, je vois plutôt Roselia, sans certitude cependant...
J'hésite un peu à prendre une place, j'aime bien ces boxeurs, mais suis plus tenté par la réunion d'Aulnay a peu près à la même période... Merci de me donner vos avis sur le sujet, je sais qu'il y a des connaisseurs pointus sur les boxeurs français, moi j'avoue avoir un peu de mal du fait du manque de médiatisatisation de ces athlètes...
Petite finale du grand tournoi
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

A mon avis les deux boxeurs vont avoir envie de prouver qu'ils avaient leur place en finale, cela devrait donner un combat engagé car maintenant les boxeurs connaissent le point fort et le point faible de leur adversaire.
- peric113
- Boxeur chevronné

Moi les 2 réunions, ça m'dit bien.
Un truc pour le GT, c'est qu'il se disait que roselia était blessé à la main lors de sa 1/2 finale, seras t-il opérationnel si tôt ? je vais attendre le dernier moment pour les places. Pour Aulnay on peut prendre les places où ?
et en transport c'est loin du RER ?
Merci
Un truc pour le GT, c'est qu'il se disait que roselia était blessé à la main lors de sa 1/2 finale, seras t-il opérationnel si tôt ? je vais attendre le dernier moment pour les places. Pour Aulnay on peut prendre les places où ?
et en transport c'est loin du RER ?
Merci
- samlak
- Boxeur chevronné

Viens à Aulnay Renaud tu ne seras pas déçu il va y avoir de l'action avec les deux finales et si jamais y en avait pas je te rembourseRenaud a écrit :Que pensez vous de ce match ? Roselia vs Guarras.
Pensez vous que les 2 boxeurs sauront garder leur motivation après leurs dernières défaites ?
Pour ma part, je vois plutôt Roselia, sans certitude cependant...
Code : Tout sélectionner
J'hésite un peu à prendre une place, j'aime bien ces boxeurs, mais suis plus tenté par la réunion d'Aulnay a peu près à la même période... Merci de me donner vos avis sur le sujet, je sais qu'il y a des connaisseurs pointus sur les boxeurs français, moi j'avoue avoir un peu de mal du fait du manque de médiatisatisation de ces athlètes...
Barack the real deal
- Renaud
- Boxeur chevronné

OK, j'y viens, en plus ça sera loins des stucs et des ors du cirque d'hiver, ça changera ! Et puis, c'est surement important d'encourager Amar, qui doit pas mal cogiter depuis ses deux défaites.
Heureusement, qu'il continue...
Pour la petite finale, idem, je prends aussi ma place.
Heureusement, qu'il continue...
Pour la petite finale, idem, je prends aussi ma place.
-
Briscoe
Dont un lourd léger qui frappe comme une mule,un black,mais je me rappelle pas son nom,sera t'il à l'affiche?roblochon a écrit :dite moi ! y a t il des amateurs qui boxe a la reunion d'Aulnay ??
-
Briscoe
Mais comment s'appele ce lourd léger?Il met les gants avec Carlos Tavares entre autres.
- ground
- Boxeur amateur

il s'apelle Parfait Amougui Amougou
je pense que tu parle de ce boxeur.
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
je pense que tu parle de ce boxeur.
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Il n'y a jamais eu de boxeur du nom de parfait amougui amougou a aulnay.
Les poids lourds ou mi-lourds blacks d'aulnay sont:
Konté n'gossy
Fofana idriss
Omang Boya achille
Dovi john
Mandengue jean louis
Traoré abdoulaye
Jean gilner.
Les poids lourds ou mi-lourds blacks d'aulnay sont:
Konté n'gossy
Fofana idriss
Omang Boya achille