Pouvez-vous nous faire par de votre avis dans un combat entre ces deux champions ?
Qui selon vous aurez le plus de chance de gagner ?
Pourquoi pas un combat N.Valuev VS V.Klitschko ?
- Marciano
- Légende vivante

Vitali aux points où par Ko s'il retrouve plus d'explosivité comme à l'époque de Sanders.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- LieutColombo
- Modérateur

Victoire de Vitali avant la limite
- tiki
- Boxeur amateur

Seule inconnue, que va faire l'Ukrainien en face d'un boxeur plus grand que lui ?
Je vois l'Ukrainien par ko, les seuls avantages de Valuev sont la lourdeur incroyable de son jab et sa taille. Pour le reste, Klischko est deux crans au dessus.
Je vois l'Ukrainien par ko, les seuls avantages de Valuev sont la lourdeur incroyable de son jab et sa taille. Pour le reste, Klischko est deux crans au dessus.
- LieutColombo
- Modérateur

La différence est simple, jeu de jambe et mobilité + vitesse d'exécution de Vitali, qui devrait l'emporter par KO vers le 9ème round.tiki a écrit :Seule inconnue, que va faire l'Ukrainien en face d'un boxeur plus grand que lui ?
- christophe02
- Légende vivante

ça ne se fera pas chagaev va battre valuev, et le plus dangereux pour vitaly est juan carlos gomez son challenger officiel
- Marciano
- Légende vivante

Il me semble même que Gomez a battu Virchis, un autre ukrénien pas facile à boxer.Jaja a écrit :beau combat de klishcko je pense qu'il battrais valuev
et je suis d'accord que juan carlos gomez et un adversaire menaçant pour vitali il se sont entrainer tres longtemps ensemble
Mais attention à Chagaev qui a un grand avenir dans la catégorie, j'en suis certain !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- valdor
- Légende vivante

Combat tres interessant en perspective que ce GOMEZ/KLITCHKOchristophe02 a écrit :ça ne se fera pas chagaev va battre valuev, et le plus dangereux pour vitaly est juan carlos gomez son challenger officiel
- christophe02
- Légende vivante

j'ai vu virchis vs gomez ce fut une démonstration de gomez il a gagné tous les rounds, virchis pense se retirer maintenant
- T.N.T
- Boxeur vedette

valuev a peut etre un jab lourd, mais que dire sur les qualités du jab de l'ukrainien?
la boxe de valuev est lineaire et lente, alors que klitschko rapide et mobile
je vois une victoire de klitschko sur blessure vers le 6e...
la boxe de valuev est lineaire et lente, alors que klitschko rapide et mobile
je vois une victoire de klitschko sur blessure vers le 6e...
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- LieutColombo
- Modérateur

Gomez vs V. Klitschko, pourquoi pas...christophe02 a écrit :j'ai vu virchis vs gomez ce fut une démonstration de gomez il a gagné tous les rounds, virchis pense se retirer maintenant
J'accorde toutefois plus de crédibilité à Ruslan CHAGAEV
- Champion
- Star du forum

et valuez klitscheco sa me plairait et le voir aprait contyre chagave
- tiki
- Boxeur amateur

Pour Chagaev, je ne saurais me prononcer, j'ai peur que ça fasse comme avec Ibragimov que je voyais d'un niveau très proche de Chagaev. On a vu ce que ça a donné devant Klitshko. Chagaev est plus volontaire, mais j'ai un peur pour son déficit de taille ainsi que son manque de punch. D'ailleurs, en passant, faudra qu'on m'explique son surnom de "Tyson Blanc", j'avoue que j'ai du mal à comprendre de quoi ça peut venir.