Ali Chebah a perdu par arrêt de l'arbitre au 7eme round cette nuit au mexique.
Cesmexicains sont vraiment durs avec nos boxeurs français.
Après Corjux, Chebah.
Il parait que ALI CHEBAH est arrete alors qu il n aurait pas du l etre et qu il maitrise bien le combat.Il aurait pris un coup mais n avait pas mis de genou a terre...Mes sources???C est CHAMPION qui me l a dit...
je ne sais pas si c'est prématuré ou non mais bon chebah n'ayant jamais fait de championnat de france on savait pas trop ou il en etait.
je me rappel d'un de ses combats à levallois en encadrement de mormeck vs bell 2, le spekaer annonce son adversaire invaincu en 10 ou 12 combats je ne sais plus exactement, chebah le met ko vite fait.
je me dis il est bon ce chebah, je vais sur boxrec, son adversaire en était à son 1 er combat pro ???? et il boxait pour 1 titre du coup j'ai relativisé.
esperons qu'il va rebondir il est jeune et sérieux, une défaite n'est pas trop grave dans une carriere
valdor a écrit :Il parait que ALI CHEBAH est arrete alors qu il n aurait pas du l etre et qu il maitrise bien le combat.Il aurait pris un coup mais n avait pas mis de genou a terre...
Presque tout est bloque,aucun coup du mexicain ne fait vraiement mal et il est clair que CHEBAH est tres lucide.Pour moi,l arret est scandaleux,meme si ALI a fait une erreur en donnant a l arbitre le pretexte pour l entuber en restant trop longtemps sans donner de coup...Erreur de jeunesse,mais ca sera une lecon pour l avenir...A l exterieur,il ne faut pas donner le baton pour se faire battre...
il a dominer le combat mais je pense que physiquement il a les pas biens
apparement il s'entraine dur mais c'est le plus gros calibre qu'il a eu
il apprit pendant 31 secondes des coups de son adversaire sans repondre jtrouve un peu logique que l'arbitre arrete mais si'il len a bloger a la fin sa les coups passer
il a toujours rencontrer des adversaires pas terrible sa du lui faire bizarre que le mexicain avancer et donner des coups
mais il promet s'il regulierment de boxer souvent contre des bon boxeurs il pourra que progresser mais si la prochaine fois il perd qu'est qu'il va se passer pour lui ???