L'article de Netboxe me rappelle que ce combat approche. Personnellement je ne classe pas ces deux boxeurs dans la même cour, Mosley a des qualités dignes des plus grands, même s'il en est à un âge avancé. Mayorga reste dangereux sur un coup, mais lui non plus n'est pas de première jeunesse, et à vrai dire je lui prédis une correction aussi sévère que devant De La Hoya.
Mayorga était la bête noire de Forrest (qui lui était la bête noire de Mosley) mais à part ça il n'a jamais fait grand chose d'exceptionnel à mes yeux (spectaculaire, mais vraiment limité...). Il restera de la tension, car le style généreux de Mosley l'a souvent exposé, mais si Sugar est toujours dans sa deuxième jeunesse il risque de se faire bien plaisir.
Mosley/Mayorga
- Champion
- Star du forum

oui je suis d'accorte avec toi
et a se qui concerne mayorga pour moi ces un boxeur qui frape fore et qui et fabriquai pour tape pendant 12 round et toujours a la mème vitesse et frape il tape sans cesse de tout ces force et ces sa qui fait sa force
et a se qui concerne mayorga pour moi ces un boxeur qui frape fore et qui et fabriquai pour tape pendant 12 round et toujours a la mème vitesse et frape il tape sans cesse de tout ces force et ces sa qui fait sa force
- LieutColombo
- Modérateur

En effet excellent cet article sur ce combat.
Mosley est encore au top malgré son âge, Mayorga est bien plus usé car il a subit des corrections, celle face à Tito Trinidad l'a fait redevenir un boxeur comme les autres.
Son menton était simplement exceptionnel, Mayorga était un peu le Marco Hunt de la boxe, mais face à trinidad, il a dû faire 3 voyages au tapis...
Mosley est encore au top malgré son âge, Mayorga est bien plus usé car il a subit des corrections, celle face à Tito Trinidad l'a fait redevenir un boxeur comme les autres.
Son menton était simplement exceptionnel, Mayorga était un peu le Marco Hunt de la boxe, mais face à trinidad, il a dû faire 3 voyages au tapis...
- T.N.T
- Boxeur vedette

mayorga frapen un peu n impoete comment, surtout a plat
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
-
le boxeur51
SUPERBE article en page d'accueil sur ce combat , de TRES haute qualité méme ( faut savoir reconnaitre et le dire ) .
En revanche je ne partage pas du tout votre avis , je viens méme de parier sur Mayorga ( Bet clic offre une cote de 6 contre 1 ) .
37 ans Mosley pour les connaisseur du noble art ont ne peut rien faire contre l'age ( l'ennemi premier du boxeur ) , Mayorga largement aux points ( voir méme par KO vers le neuviéme round ) .
Ps : Déçu de ma suspension je retourne dans mon silence .
En revanche je ne partage pas du tout votre avis , je viens méme de parier sur Mayorga ( Bet clic offre une cote de 6 contre 1 ) .
37 ans Mosley pour les connaisseur du noble art ont ne peut rien faire contre l'age ( l'ennemi premier du boxeur ) , Mayorga largement aux points ( voir méme par KO vers le neuviéme round ) .
- Champion
- Star du forum

moi aussi je suis de ton avis mai tout peut se passè dans se combatle boxeur51 a écrit :SUPERBE article en page d'accueil sur ce combat , de TRES haute qualité méme ( faut savoir reconnaitre et le dire ) .
- LieutColombo
- Modérateur

Excellent, 100% d'accord !le boxeur51 a écrit :SUPERBE article en page d'accueil sur ce combat , de TRES haute qualité même (faut savoir reconnaître et le dire)
C'est pas faux ce que tu dis à propos de l'âge premier adversaire du boxeur, toutefois face à Cotto, il n'y aurait rien eu à dire si Mosley avait été déclaré gagnant...le boxeur51 a écrit : En revanche je ne partage pas du tout votre avis, je viens même de parier sur Mayorga ( Bet clic offre une cote de 6 contre 1 ) .
37 ans Mosley pour les connaisseur du noble art ont ne peut rien faire contre l'âge ( l'ennemi premier du boxeur ) , Mayorga largement aux points ( voir même par KO vers le neuvième round ) .
Alors que mayorga n'a pas été à la hauteur face à DLH...
Ce sera une victoire facile pour Mosley et avant la limite, Mayorga est simplement pas à la hauteur des grands champions tels que Shane Mosley
- Thegoldenboy
- Star du forum

mosley a aussi un atout important en cas de coup dur (si mayorga parvient a le touché
)c'est qu'il l'ai prend il est tres solide .non franchement avec tous le respect que j'ai pour ce grand combattant je ne le vois pas gagné ,mosley par ko passé la mi combat.
-
le boxeur51
Mayorga : 34 anstiki a écrit :Mayorga n'a que deux ans de moins, à 34-35 ans peut-on le voir comme un jeunot qui affronte le vieux Mosley ?
Mosley : 37 ans
( Je ne cherche pas à convertir quelq'un à mon prono...
Je dit juste que la personne qui est joueur peut miser 30 euros sur Betclic ( par exemple ) est ramasse 180 euros en cas de victoire de Mayorga ( j'ai misé plus que cela ) car je croit vraiment aux chances de Mayorga.
Je me rapelle à l'époque avoir été l'un des seules à misé et donner la victoire de Jensen lors de son premier CH EBU...
- Arcady
- Boxeur professionnel

le boxeur51 a écrit :Mayorga : 34 anstiki a écrit :Mayorga n'a que deux ans de moins, à 34-35 ans peut-on le voir comme un jeunot qui affronte le vieux Mosley ?
Mosley : 37 ans
( Je ne cherche pas à convertir quelq'un à mon prono...
Je dit juste que la personne qui est joueur peut miser 30 euros sur Betclic ( par exemple ) est ramasse 180 euros en cas de victoire de Mayorga ( j'ai misé plus que cela ) car je croit vraiment aux chances de Mayorga.
Je me rapelle à l'époque avoir été l'un des seules à misé et donner la victoire de Jensen lors de son premier CH EBU...
Que tu paris en ligne sur des sites étrangers (ou pas), c'est ton problème mais que tu incites d'autres à le faire, je ne trouve pas ça très correct.
Ne t'en fais pas, ceux qui veulent parier, trouveront bien leur bonheur tout seul.