Bonne participation
À quoi vous vous attendez de la "relève" de nos
-
le boxeur51
À quoi vous vous attendez de la "relève" de nos boxeurs Français ?
Bonne participation
Bonne participation
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je m'attends à les voirs boxé 
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

C'est pas sympa pour nos boxeurs, tu les vois boxés par qui ?Slugger a écrit :Je m'attends à les voirs boxé
- nono
- Boxeur vedette

je m attend a une meilleure mediatisation pour commencer!!Car c est difficile de deja dire qui fait partie de la reléve.Apparament certains amateurs de pekin vont passer pro,peut etre la relance pour la boxe francaise??
Surtout il faudrait une locomotive,je compte pas trop sur brahim asloum,peut etre chebah dans ce role ou canclaux si il fait un jour son championnat..Le grand tournoi a mis en valeur certains tres bons boxeurs,mais qu en serra t il apres?? Et puis les jo ne vont pas susciter de nouvelles vocations avec le scandale des matchs arrangés,et le monde pro n est pour l instant pas des plus attirants!!
A nous de remplir les salles et de gonfler l audimat dans un premier temps.Je m egare un peu du sujet mais c est quand meme lié
Surtout il faudrait une locomotive,je compte pas trop sur brahim asloum,peut etre chebah dans ce role ou canclaux si il fait un jour son championnat..Le grand tournoi a mis en valeur certains tres bons boxeurs,mais qu en serra t il apres?? Et puis les jo ne vont pas susciter de nouvelles vocations avec le scandale des matchs arrangés,et le monde pro n est pour l instant pas des plus attirants!!
A nous de remplir les salles et de gonfler l audimat dans un premier temps.Je m egare un peu du sujet mais c est quand meme lié