je trouve que les media parle tro des vielle gloir et nous aussi laison la plasse au nouvel gloir
je dis ces surtout pour les média qui ne mediatise pas assez tout ces nouveau champion inconnu entre parenthèse car ya des champion qui on la 30en et qui ne son pas connu car on ne médiatise que les enciene gloir
ex
Mikkel Kessler
Cristian Mijares
Raul Garcia
Nonito Donaire
Joshua Clottey
il ne sont pas mediatisè pourten il sont champion du monde
ect...
quesque vous en pensé
la place au nouveaux
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

vieborg a écrit :dzinziruk,Guzman, Chris John, Cunningham,linares,mijares, cordoba,wrigth
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Cordoba, ils en ont parlé quand il a battu Ch. Tiozzo. Maintenant ça date, on va pas y revenir, qu'a-t-il fait depuis ..... :Banane09:vieborg a écrit :dzinziruk,Guzman, Chris John, Cunningham,linares,mijares, cordoba,wrigth
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Bah je savais, c'était un piège ....vieborg a écrit :Je suis désolé pour wright, mais je ne parle pas du Cordoba des années 90, tu vois les jeunes talentueux ne sont pas connus, va voir sur Boxrec pour son pedigree
- Champion
- Star du forum

pourquoi etre desolé pour wright moi je suis d'accort avec toi il na pas etait reconu comme il se doitvieborg a écrit :Je suis désolé pour wright, mais je ne parle pas du Cordoba des années 90, tu vois les jeunes talentueux ne sont pas connus, va voir sur Boxrec pour son pedigree
- Champion
- Star du forum

oui je suit d'accort tout ces champion du monde qu'on ne connais pas et qui sont marqué sur 2 ling (et encor) sur les journauxvieborg a écrit :oui mais on devait parler des jeunes..................
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

James Kirkland. J'ai eu l'occasion de voir boxer deux fois ce boxeur, il est assez impressionnant.
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?hu ... &cat=boxer
- Champion
- Star du forum

bolopunch a écrit :James Kirkland. J'ai eu l'occasion de voir boxer deux fois ce boxeur, il est assez impressionnant.
bon palmarès et il et je le conecè maime pas
- valdor
- Légende vivante

C est vrai que RONALD WRIGHT par rapport a son niveau est l un des boxeurs les plus sous estime et sous mediatise de tous les temps.Il a quand meme battu deux fois MOSLEY(qui lui meme a battu 2 fois DLH),il a battu TRINIDAD(qui a aussi battu DLH),il a battu QUARTEY(egalement vaiqueur de DLHChampion a écrit :pourquoi etre desolé pour wright moi je suis d'accort avec toi il na pas etait reconu comme il se doitvieborg a écrit :Je suis désolé pour wright, mais je ne parle pas du Cordoba des années 90, tu vois les jeunes talentueux ne sont pas connus, va voir sur Boxrec pour son pedigree
- Champion
- Star du forum

oui et ces fait voiler plusieur fois d'ailleurs contre vargasvaldor a écrit :C est vrai que RONALD WRIGHT par rapport a son niveau est l un des boxeurs les plus sous estime et sous mediatise de tous les temps.Il a quand meme battu deux fois MOSLEY(qui lui meme a battu 2 fois DLH),il a battu TRINIDAD(qui a aussi battu DLH),il a battu QUARTEY(egalement vaiqueur de DLHChampion a écrit :pourquoi etre desolé pour wright moi je suis d'accort avec toi il na pas etait reconu comme il se doitvieborg a écrit :Je suis désolé pour wright, mais je ne parle pas du Cordoba des années 90, tu vois les jeunes talentueux ne sont pas connus, va voir sur Boxrec pour son pedigree)il a fait nul contre TAYLOR et perdu de justesse aux points face a HOPKINS(qui avait battu DLH par KO) On pourrait presque en deduire que WRIGHT est meilleur que DELAHOYA...