qui connait dominic paris?et que pensez vous de lui?
il a été le preparateur physique de oscar de la hoya, et il est auteur de plusieurs ouvrages sur la preparation physique des sports de combat
qui connait...
- T.N.T
- Boxeur vedette

Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- boxeur pro
- Boxeur amateur

J'ai vu qu'il donne des conseille sur la musculation, préparation physyque etc sur le site de planéte boxe en faite question qui n'a rien a voir avec le sujet l'année prochaine tu t'engage dans quel compétition
- T.N.T
- Boxeur vedette

et toi?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
-
le boxeur51
http://preparation-physique.blogspot.com/
Dominique Paris est un bon pédagogue .Il à fait partie un temps du team De La Hoya ( un preuve de ces qualité je pense ) .
IL à aussi travailler avec Julien ( Lorcy ) .
Dominique Paris est un bon pédagogue .Il à fait partie un temps du team De La Hoya ( un preuve de ces qualité je pense ) .
IL à aussi travailler avec Julien ( Lorcy ) .
- boxeur pro
- Boxeur amateur

critérium en coq
- freestyler
- Boxeur vedette

Il a également préparé Jérôme Lebanner pour quelques combats.
J'ai eut l'occasion de lire son livre "La Préparation Physique pour les sports de combats" ==> Rien de transcendant.
Sinon il est accusé par des internaute de plagier les travaux de Ross Emanait (très bon préparateur physique également pour les anglophones!)
J'ai eut l'occasion de lire son livre "La Préparation Physique pour les sports de combats" ==> Rien de transcendant.
Sinon il est accusé par des internaute de plagier les travaux de Ross Emanait (très bon préparateur physique également pour les anglophones!)
- T.N.T
- Boxeur vedette

ué jlai lu aussi, jlai trouvé enrichissant tout de meme "nutrition travail de piste muscu sur entrainement" de bonne base
- freestyler
- Boxeur vedette

Ben disons que ce qui m'a gèné c'est que des fois c'es trop pointu et des fois pas assez.
Et aussi il donne les bases d'entrainement de DLH mais voilà le boxeur lambda n'est pas DLH donc difficile de réitèrer les memes perf!
Et aussi il donne les bases d'entrainement de DLH mais voilà le boxeur lambda n'est pas DLH donc difficile de réitèrer les memes perf!
- T.N.T
- Boxeur vedette

jai vu aussi qu il parle du gainage swiss ball et il a encore un nouvel ouvrage uniquement telechargeable "gladiator training"
- T.N.T
- Boxeur vedette

mais cest vrai je te suis sur ce point freestyler t as raison
trop ou pas assez
trop ou pas assez
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Eh oui mais c'est son style !T.N.T a écrit :mais cest vrai je te suis sur ce point freestyler t as raison
trop ou pas assez
Que veux-tu, Paris sera toujours Paris!
:MDR85: :MDR85:
Bon Ok
- freestyler
- Boxeur vedette

@ TNT en ce qui concern Gladiator Training je crois que le ebook est proposé à 39€ ce qui est assez chero...
Si tu es anglophone je te conseille "Punching With Power" qui s'en rapproche beaucoup de Ross Emanait à 14$95 ceci dit tu peux toujours les trouver gratos sur le net je pense
Si tu es anglophone je te conseille "Punching With Power" qui s'en rapproche beaucoup de Ross Emanait à 14$95 ceci dit tu peux toujours les trouver gratos sur le net je pense
- T.N.T
- Boxeur vedette

c est gentil mais d acheter gladiator training ne ma jamais traversé l esprit mais merci de l info jaime pas qu on me dise comment faire, je prefere apprendre et m instruire pour ensuite faire ma propre analise
mais pour en revenir a paris qui je crois a aussi été le preparateur de canclaux?!? comment s est il retrouyvé avec le golden boy c est qu il a du quand meme faire ces preuves non?
mais pour en revenir a paris qui je crois a aussi été le preparateur de canclaux?!? comment s est il retrouyvé avec le golden boy c est qu il a du quand meme faire ces preuves non?
- valdor
- Légende vivante

Je crois que DOMINIQUE PARIS a prepare DLH pour 6 ou 7 championnats du monde.Cela ne peut pas etre un hasard...C est egalement lui qui avait prepare si je ne m abuse JULIEN LORCY lorsque celui ci est devenu champion du monde face a JEAN BAPTISTE MENDY et ce jour la,JULIEN avait reussi l une des meilleurs performances de sa carriere...
- samlak
- Boxeur chevronné

Moi je le connais il avait donné des conseils à mon cousin en fait c'est un touche à tout il a des connaissances certaines mais ses ouvrages, d'après ce que dit mon cousin, sont des pales copies de ce que l'on trouve dans toutes les vieilles reliures qui traitent de la diet et du renforcement musculaireT.N.T a écrit :qui connait dominic paris?et que pensez vous de lui?
il a été le preparateur physique de oscar de la hoya, et il est auteur de plusieurs ouvrages sur la preparation physique des sports de combat
Il était venu rendre visite à mon cousin dans une salle rue de vitruve dans le 20ème et il distillait ses conseils dans le monde du muscle mais ça n'a pas duré longtemps