Jean-Marc Mormeck de retour sur un ring.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Scoop :D

Jean Marc est de retour pour un combat de rentrée, le 8 Juillet prochain aux Etats-Unis. Ce combat lui permettra de reprendre sa place de numéro 1 mondiale avant le grand combat tant attendu. Pour ceux qui ne le savent pas Jean Marc aura 1 an de plus le 03 Juin.
Benoit.
sylsau
Débutant

Sais tu contre quel adversaire se fera ce retour ?
le boxeur51

Pas encore c'est l'un des 10 premiers WBA,WBC,IBF...
Puis le combat suivant...Une revanche contre Bell .
Voila je pense que c'est un beau scoop. :D
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

peux tu nous dire d'ou tu tiens ces infos je ne trouve rien , en plus belle va etre destituer de sa ceinture ibf dans les 2 mois et il parait qu'il pourrait être destitué rapidement de sa ceinture wba dc une revanche face a mormeck se fera t'elle sans ceinture ?
jirov devrait lui aussi faire un titre cette année dans cette catégorie, ça devient interessant!
le boxeur51

VOICI LA REUNION :
Le 8 JUILLET :
The Savvis Center, St. Louis, MO
(Showtime) Roman Karmazin (34-1-1) vs. Cory Spinks (34-3).

Je suis un ami de JMM.
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Plutot cool ça, merci pour l'info !!!

nb : si t es un ami de JMM dis lui de la part de tout le monde qu'il fasse moins de muscu et plus de travail spécifique en boxe ... c'était flagrant lors du combat contre Bell :wink:
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Merci de l info mais bell ne fait pas ses debuts chez les lourds bientot???Il me semble lors du tournoi des lourds...
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pff ce tournoi des lurds c'est n'importe quoi en plus comment ça se faiutque c'est george foreman qui l'annonce il est pas promoteur lui ?

moi je crois que bell devrait rester en lourds legers avec mormeck braithwaite, cunningham, le retour de jirov, guillermo jones et l'actuel trés bon champion d'europe la catégorie est pour la premiere fois depuis sa création assez relevé
Répondre