Jean Marc est de retour pour un combat de rentrée, le 8 Juillet prochain aux Etats-Unis. Ce combat lui permettra de reprendre sa place de numéro 1 mondiale avant le grand combat tant attendu. Pour ceux qui ne le savent pas Jean Marc aura 1 an de plus le 03 Juin.
Benoit.
peux tu nous dire d'ou tu tiens ces infos je ne trouve rien , en plus belle va etre destituer de sa ceinture ibf dans les 2 mois et il parait qu'il pourrait être destitué rapidement de sa ceinture wba dc une revanche face a mormeck se fera t'elle sans ceinture ?
jirov devrait lui aussi faire un titre cette année dans cette catégorie, ça devient interessant!
nb : si t es un ami de JMM dis lui de la part de tout le monde qu'il fasse moins de muscu et plus de travail spécifique en boxe ... c'était flagrant lors du combat contre Bell
pff ce tournoi des lurds c'est n'importe quoi en plus comment ça se faiutque c'est george foreman qui l'annonce il est pas promoteur lui ?
moi je crois que bell devrait rester en lourds legers avec mormeck braithwaite, cunningham, le retour de jirov, guillermo jones et l'actuel trés bon champion d'europe la catégorie est pour la premiere fois depuis sa création assez relevé