L'Equipe, interwiew de M. MONSHIPOUR...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dans le journal l'Equipe du 25/06/08, une interwiew de M. Monshipour au cours de laquelle il indique son désir d'organiser lui-même les 4 combats programmés pour son retour sur le ring, le 1er en octobre prochain.
Il y déclare notamment, je cite " ...Cet agent, que je ne préfère pas nommer, pour qu'il n'ait pas de pression, j'ai confiance en lui. Comme en tous ceux avec qui je vais travailler. Il était exclu que je fasse appel à cet autre agent qui indique aux boxeurs à quel round ils doivent se coucher." :!:
Ah bon ça existe ? :shock:
A qui fait-il allusion ? :shock:
Dans l'attente de vos commentaires que j'éspère éclairés.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Quelle habileté de la part de Mayar,
il réussit ainsi à focaliser l'attention sur son retour !
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai déjà vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles Mr A. pour ne pas le citer passer ses consignes aux juges!!! Alors plus rien ne me surprend maintenant!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Pour ma part,MAYAR m a fait sourire dans cette interview lorsqu il dit que pour son combat de rentree on lui a propose d affronter le champion de FRANCE et champion de l union europeenne OSMAN AKTAS,mais qu il considere que ce dernier n est pas interesant pour lui car il a trop de defaites et de surcroit il l a deja battu dans le passe.Il continue en disant qu il prefere donc affronter un boxeur etranger pour sa rentree.Vraiement,rien que d en reparler,j en sourie encore... :wink:
Briscoe

Je ne voudrais pas paraitre rabat joie mais attention à la diffamation.Mayar dans l'interview parle d'un agent de boxeurs pas de promoteurs, faire aussitôt l'amalgame avec M.Acaries, me semble bien précipité et douteux....
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

où as tu vu que l'on parlait d'Acariès?
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ok pour l'instant personne ne se mouille si j'ose dire, si ce n'est ce
mystérieux " M. A " qui est cité comme donnant des consignes aux juges.
De qui s'agit-il ?!
Pour ce qui est du refus de M. MONSHIPOUR de rencontrer à nouveau un boxeur qu'il a déjà battu, ça me semble logique.
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Malheureusement cette pratique est très courante, je le vois à chaque organisation surtout avec des boxeurs des pays de l'est "Tu veux revenir boxer en France? tu as besoin de ces 300 euros pour nourrir ta famille hein? alors tu le fais travailler et tu tapes dans ses gants! Vas-y traduis maintenant" et le roumain répond par des hochements de tête et par des Ok avec l'accent de l'est!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tom666 a écrit :Malheureusement cette pratique est très courante, je le vois à chaque organisation surtout avec des boxeurs des pays de l'est "Tu veux revenir boxer en France? tu as besoin de ces 300 euros pour nourrir ta famille hein? alors tu le fais travailler et tu tapes dans ses gants! Vas-y traduis maintenant" et le roumain répond par des hochements de tête et par des Ok avec l'accent de l'est!
Il ne faut pas faire de généralités; j'ai boxé des gars de l'est qui, pour la plupart, étaient venu pour m'arracher la téte... et ils ont tout fait pour :?
Super champion wbc silver par intérim
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tom666 a écrit :Malheureusement cette pratique est très courante, je le vois à chaque organisation surtout avec des boxeurs des pays de l'est "Tu veux revenir boxer en France? tu as besoin de ces 300 euros pour nourrir ta famille hein? alors tu le fais travailler et tu tapes dans ses gants! Vas-y traduis maintenant" et le roumain répond par des hochements de tête et par des Ok avec l'accent de l'est!

Ca fait un peu "cliché" ça, non? :roll:
Tom666
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et pourtant je répète mot pour mot ce que j'ai entendu!!! C'est comme un même boxeur roumain qui boxe le même soir au même moment à la fois dans le nord et dans le sud de la France!!!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tom666 a écrit :Et pourtant je répète mot pour mot ce que j'ai entendu!!! C'est comme un même boxeur roumain qui boxe le même soir au même moment à la fois dans le nord et dans le sud de la France!!!!!
Au même moment le même soir dans le nord et dans le sud????? C'est du grand écart ça.... ou alors c'est Davidiou Copperfieldiou :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

AH a écrit :
Tom666 a écrit :Et pourtant je répète mot pour mot ce que j'ai entendu!!! C'est comme un même boxeur roumain qui boxe le même soir au même moment à la fois dans le nord et dans le sud de la France!!!!!
Au même moment le même soir dans le nord et dans le sud????? C'est du grand écart ça.... ou alors c'est Davidiou Copperfieldiou :wink:
:lol: :lol: :lol:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

idem pour l'Afrique noire.
fega001
Débutant

AH a écrit :
C'est pourtant effectivement vrai, il s'agit de Marian Cazacu ( pas très loin de davidou copperfieldiou :D ) qui boxait chez vous en france contre Ali Oubaali en février 2007 et le même jour au même moment contre Hervé De Luca en Belgique. Ce n'était pas un tour de magie mais simplement un trucage de licence. Pour avoir vu déjà boxé "physiquement" ce boxeur, je peux certifier qu'il était bien en Belgique ce jour là, et pourtant Boxrec a indiqué qu'il boxait avec Oubaali.
Répondre