Mormeck aux US

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je sais qu il exist deja une rubrique sur JMM mais celle la c est pour prouver que JMM, lorsque les gens le connaisse (c pas toujours gagne) ne fait pas lunanimite aux Etats Unis.

Voila en exemple un article sur ESPN, le journaliste se demande si Bell n a franchement pas mieux a faire que de reboxer JMM.

Il n a pas tord mais bon...moi qui suis fan de JMM je dis tant mieux, JMM a tout a gagner.

O'Neil Bell (26-1-1)

Instead of fighting former heavyweight titlist Chris Byrd like he and Byrd would like, Bell is being ordered by the make-up-the-rules-as-we-go-along WBC to fight Jean-Marc Mormeck in a mandatory rematch. We have nothing against that fight, but for Mormeck to be mandated to fight Bell again is a joke when you consider than since Bell starched him in their January unification fight, all Mormeck has done is knock out a sub-.500 dreck. Remember, boys and girls, it's not just the IBF that is disgusting.
Next: TBA.

5. Jean-Marc Mormeck (32-3)
How sickening is the WBC? Glad you asked. Mormeck lost to Bell via 10th-round knockout in a January unification fight yet Mormeck has been jumped into a mandatory position, meaning Bell must fight him again or be stripped. So just how did Mormeck gain his position? By easily knocking out the fearsome Sebastian Hill -- who is now 0-7-1 in his last eight bouts -- on July 8.
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

La vache ce qu'il prend ! Bon, l'article a pas entièrement tort, mais, quand même, je pense que JM mérite plus de considération !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Les amis, pourriez vous traduire SVP ?
merci d'avance
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je sais que boys and girls ça se traduit par garçons et filles :roll: :P , pour le reste vois avec les autres gars du forum, si on traduit tous un mot on va y arriver. :P
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut,
J'suis pas un crack in english mais je vais traduire le peu que j'comprends:

- O'Neil Bell:
En dépit de combattre son challenger n°1 le lourds chrys bird (je savais pas...), comme les 2 le veulent, bell à l'obligation de la WBC de combattre JMM dans un match revanche. Nous n'avons rien contre ce combat mais c'est une farce car depuis la défaite de JMM, ce dernier n'a fait que mettre KO un boxeur classé 500ième. C'est pas que dégoutant de la part de l'IBF (???)

- JMM :
Que cherche la WBC ? JMM a perdu contre bell au 10ième, et malgré cela il se retrouve dans une bonne position, en disant que belle doit le combattre ou être déstitué. Comment JMM a t'il gagné sa place ? en mettant KO un faire-valoir qui a fait un nul et perdu 7 de ces 8 derniers combats...

Mais sont cons ces ricains ou quoi ??
La meilleure réponse à leur faire, c'est Jean Marc qui leur fera...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

merci Guibad
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il faudrait rappeler à l'amnésique (ou l'ignorant) qui a ecrit ce torche-cul
que:

1- avant sa défaite face à Bell, mormeck était invaincu depuis 8 ans
2- il était sur une série de victoires face hill (2 fois), gurov, brown et
Braithwaite.
3- Au moment du combat d'unification face à bell, il était champion wbc
Wba, cependant que Bell n'apportait "que" la ceinture IBF.
4- bien que KO, on ne peut pas dire que la défaite de JMM ait traduit une enorme difference de niveau.

Moi cette revanche me parait bien légitime, et l'on en a connu, notamment aux states faire et refaire des championnats pour moins que ça...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Bien dit l'ami Orchidman !
De plus un article ne traduit pas nécessairement la pensée majoritaire.
La meilleur réponse à apporter par JMM lui-même...
kasten
Débutant

yes !! allez Mormeck !
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

vs risquez detre décue jmm va perdre encore , bell est nettement supérieur je suis pret a miserrrr gros
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'espere que Mormeck gagnera cette revanche, cela ne sera ps évident mais il en a les moyens.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

balboa a écrit :vs risquez detre décue jmm va perdre encore , bell est nettement supérieur je suis pret a miserrrr gros
Tout est possible en boxe, et j'admets que Bell est plutôt favori, car il faut que JMM ait récupéré de son KO et qu'il ait réellement repris confiance en lui. Souvent une revanche prématuré en revenant d'un KO ramène au même résultat.
Par contre, Il ne faut pas exagérer en disant que Bell est largement supérieur, si l'on revoit le combat Mormeck aurait pu le gagner, il a simplement manqué de métier !
Maintenant, il doit apprendre à finir le boulot...
Et comme je l'ai déjà dit, prendre l'exemple de Toney, savoir jouer avec les cordes, faire des esquives rotatives, des retraits du buste, afin de ne pas prendre des coups de plein fouet.
Alors que je trouve que JMM compte trop sur la protection de ses poings...
Winky Wright est un expert pour cela et çà lui réussit...
Je rejoins BOBO en pensant que JMM n'était pas assez bien préparé, il devrait à mon avis boxer à 88kg maximum et bien travailler sa mobilité.
Autrement je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui rabaissent la catégorie des lourds légers, c'est trop facile de dire que la catégorie est faible.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je persiste et je signe bell ne convient pas a mormeck il doit avoir une boxe plus réfléchie et plus construite si il veut esperer gagner mais je ne crois pas que jmm en soit capable :cry:
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Phil13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

JMM va exploser Bell avant la limite !!!
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

le chauvinisme ne doit pas prendre le pas sur la réalité
Répondre