Programme au Cannet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

Monrose vs. Roberge

Champion d'Europe dans la catégorie des lourds-légers (90,7 kg), Jean-Marc Monrose (26 ans ; 24 victoires, dont 15 avant la limite, 1 revers), plombier à Marseille, étrennera sa couronne bleue et or devant le roi de France de la division, Mérick Roberge (31 ans ; 20 succès, dont 8 expéditifs, 7 défaites), le samedi 26 juillet Salle La Palestre, au Cannet-Côte d'Azur (Alpes-Maritimes).

Mathis vs Yankovich

Également à l'affiche, la sociétaire du club de Dombasle Anne-Sophie Mathis, qui fête ses 31 ans aujourd'hui (joyeux anniversaire…), défendra son titre des poids super-légers WBA contre l'invaincue pugiliste brésilienne d'origine Slovaque Duda Yankovich (31 ans ; 11 victoires, dont 5 expéditives). Le coq sétois Jérôme Arnould, le lourds-léger Valery Brudov, le plume Sofiane Tackouch, ainsi que les super-welters Koné Ousmane et Hakim Rouassi, qui disputeront la finale du Tournoi de France, seront eux aussi de la fête.

Asloum vs. Segura

Le combat vedette de la soirée cannoise mettra aux prises le monarque des mi-mouche WBA, le Français Brahim Asloum (29 ans ; 23 victoires, dont 9 avant la limite, 2 revers), avec l'Aztèque invaincu Giovanni Segura (26 ans ; 19 succès, dont 15 expéditifs, 1 nul).
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Bon Programme il manquerait un petit quelque chose mais je ne sais pas ?
Champion
Star du forum
Star du forum

mai il doit y avoir des combat d'encadrement sa ces se qui pasee a la tèle fin je pense
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
le boxeur51

J'espére qu'une chose.. Qu'il n'y est pas de changement de derniére minute d'adversaire pour Anne-Sophie ( sachant que notre championne n'y est pour RIEN !!!! ) .
L'adversaire est du ressort de son promoteur .

Petite news de notre championne :

Anne-Sophie à repris l'entrainement à intensif depuis une semaine !
:wink:
Répondre