Come-back de Monshipour !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Selon le site l'équipe.fr, Monshipour a repris l'entraînement et a projeté de faire 4 combats en 2 ans....
Il a justifié ça par le fait que l'adrénaline lui manquait et qu'il ne l'avait pas trouvé hors du ring...
Pour ma part, je trouve cette décison très regrettable car les come-backs ne son jamais bon, et il ne faudrait pas qu'il ternisse la magnifique image que l'on a de lui...

Le lien de l'article :
http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2008/ ... s_Dev.html
"hitman"
Débutant

je pense qu'il a deux devant lui pour redevenir mayar little tyson et se retirer
yoyolaboxe
Site Admin
Site Admin

Je suis franchement très surpris...
Maintenant, je pense que Monshipour est un boxeur qui respecte ses engagements, qu'il n' a que 33 ans, donc tout est possible.
En tout cas je serai son premier supporter!
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis surpris de ce retournement mais je comprends que les sensations procurées par la boxe le pousse à revenir. J'espère seulement que Mayar saura se jauger à l'entrainement et saura si son corps pourra encore soutenir les efforts qu'il lui demande avec cette boxe offensive qui l'expose aux coups. J'ai peur que son corps ne soit arrivé à la l"imite d'encaisse" mais j'espère me tromper. Sinon, le paysage pugilistique français n'attend que ça : Le come back de Little Tyson.
Belette
Site Admin
Site Admin

J'aime pas trop les come back... toujours peur que la dernière impression du Champion se ternisse :?
Image
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ouais c'est un peu comme les remake au cinéma, ou les suites( voir les bronzés 3 :shock: )je trouve que l'enjeu n'en vaut peut être pas la chandelle! :(
Malgré sa défaite, Mayar était parti avec une côte d'amour énorme de la part du public, et il risque de dilapider ce capital sympathie, qui pourrait lui être tellement utile dans le cadre de sa mission visant à rendre un état des lieux de la boxe pro au ministère! :wink:
Je ne suis pas sûr qu'il pourra être juge et partie, si ce retour est confirmé! :?
Maintenant je respecte son choix, et je lui souhaite pleine réussite... :P
berni
Débutant

je ne comprend pas pourquoi se come back car mayhar na pas un style de boxe fait pour durer sur le long terme car sur un ring , cétait un guerrier qui aimés echanger coups pour coups avec ses adversaires et qui ne reculé jamais , et avec toute ses guerres qui l'a fait sur le ring je pense qui la laisser pas male de plumes.maintenant j'espère juste qu'il ne fasse pas le combat de trop
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je pense aussi qu'il ne voulait pas s'arreter sur une défaite malgré la bonne impréssion qu'il a laisser auprès des passionnés
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et l'état des lieux de la boxe en france ?? surement des effets d'annonces, ou alors vu l'ampleur du chantier, sa sent l'abandon .
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Comme disent les entraîneurs américains :
" They never come back ! "
Espèrons que Monshipour les fera mentir et qu'il sera l'exception qui confirme la règle, mais j'ai bien peur pour lui.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Monshipour, 33 ans, super-coqs. Trois paramètres qui me font peur ...
J'adore son style et les guerres qu'il a livré, mais ce serait une surprise qu'il revienne au haut niveau... (mais j'aime bien les surprises...).
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

little mac a écrit :Monshipour, 33 ans, super-coqs. Trois paramètres qui me font peur ...
J'adore son style et les guerres qu'il a livré, mais ce serait une surprise qu'il revienne au haut niveau... (mais j'aime bien les surprises...).
Je reste pessimiste aussi, Mayar n'a pas le profil pour revenir au plus haut niveau.
Les guerriers ne durent jamais, il avait fait un choix, ce serait dommage qu'il revienne sur sa décision.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je suis surpris venant de lui et pas tres favorable à ce retour.
Mayar à une boxe à l'energie qui demande beaucoup de vigueur, et son age me parait deja avancé pour ce type de boxe et pour sa categorie.
Je lui souhaite tout de meme bonne chance et surtout bon courage...
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Dans l'Equipe, il parle de 4 combats en deux ans dont un combat de rentrée à l'automne.
C'est tout ce dont il parle, il ne parle pas de Championnat du Monde.
Il est prudent et il a raison, il a de bonnes sensations à l'entraînement et il est 4 kg au dessus de son poids de forme après 1 mois d'entraînement.
A mon avis il ne se fixe pas d'objectif car il attend de voir ce que vont donner ses premiers combats...
Espérons que son futur adversaire ne sois pas un faire-valoir ... A mon avis , il devrait faire comme Hatton : avoir un adversaire a sa taille , cela ferait un bon test. Ca ne servirait à rien d'avoir un combat gagné trop facilement , de se croire plus fort que ce que l'on est et de se planter contre les tenors en super-cocq .
Je crois qu'à 33 ans on est pas foutu et vu qu'il est presque au poids ca devrait pas poser de problème au niveau de la perte de force et d'énergie mais il faut absolument qu'il fasse des bons choix pour ses prochains combats ....
mauricelavarice
Débutant

comme hatton n'exagérons pas ,hatton a subit une défaite il est vrai mais a toujours été en activité ,mayar lui a eu un sacré arret,un combat de se calibre d'entrée et ca serais la grosse déconvenue ceci dit ca serais normal .il faut un adversaire qui le mette en valeur sans pour autant se couché des le premier coup de poing bien sur et ce n'est pas toujours facile a trouvé ce genre de gars ....
Dernière modification par mauricelavarice le 29 mai 2008, 18:17, modifié 1 fois.
Répondre