witter vs bradley beau combat en perspective
- Christophe
- Boxeur vedette

junior witter defend son titre face a un jeune boxeur invaincu, impressionant ce bradley sur fightnews j'ai vu sa photo, il est incroyablement ciselé, il a l'air d'etre bien préparé, blain et m'baye vont devoir bosser dur
- LieutColombo
- Modérateur

Ouais, ça sent la foudre 
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Il a l'air incroyablement ciselé par contre ca veux rien dire sur l'issue du combat. J'ai déja vu dans le passer des boxeurs incroyablement ciselé perdre la face dans le combat!Christophe a écrit :junior witter defend son titre face a un jeune boxeur invaincu, impressionant ce bradley sur fightnews j'ai vu sa photo, il est incroyablement ciselé, il a l'air d'etre bien préparé, blain et m'baye vont devoir bosser dur
D'un autre coté, de ce que j'ai entendu, Bradley n'est pas un maitre de la technique et est large dans ses coups et fait beaucoup de faute, ce genre de défaut ne pardonne pas contre un technicien comme Junior Witter.
Je prédit une victoire par tko de Witter avant le 9e round!
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Witter battu par décision partagée. Il est allé au tapis dans la 6e.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je viens de voir le combat en direct bradley a gagné une décision partagée je trouve qu'il a dominé le combat, witter a pourri le match avec les accrochages il a été a terre au cours de la sixième reprise et pas mal de fois en difficulté, bradley méritait la victoire, des jeunes dans cette catégorie, bradley, les deux argentins Lucas Martin Matthysse et surtout surtout le dur Marcos Rene Maidana.
- samm
- Boxeur chevronné

D'apres les commentaires c'etais un beau combat, j'espere qu'il sera diffusé sur une tv française. J'ai rien contre l'anglais mais c'est vrai que c'est bien qu'un jeune arrive au sommet dans cette catégorie.
- Christophe
- Boxeur vedette

Grosse performance de Bradley.
A seulement 24 ans, il devient champion du monde à l'étranger pour son 22 eme combat!
Il est encore vert pour affronter un Hatton,mais l'avenir lui appartient.
j'espere qu'ils vont le faire murir doucement.
A seulement 24 ans, il devient champion du monde à l'étranger pour son 22 eme combat!
- Ali_paps
- Boxeur amateur

C'est tout ce que je lui souhaite ! Ne pas s'attaquer directement aux meilleurs mais y aller petit à petit.Christophe a écrit :Grosse performance de Bradley.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Après l'avoir vu en direct contre Kendall Holt à Montréal, il est toujours aussi large dans ses coups par contre je trouve qu'il a une meilleur technique que j'ai auparavant mentionné. Rapide, spontané, bonne machoire, il revien vite après avoir été ébranlé
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe