BONNEL VS ARNOULD
- T.N.T
- Boxeur vedette

arnould AA3e
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Arnoult au point, je pense .
- CRAL
- Boxeur vedette

Jérôme Arnould nous doit une revanche pour son combat du 8 mars à Metz où il avait connu de grosses difficultés contre un sud-américain terriblement accrocheur...
J'ai peur que Bonnel subisse une défaite trés rapide dans les 2 ou 3 premiers rounds...
J'ai peur que Bonnel subisse une défaite trés rapide dans les 2 ou 3 premiers rounds...
- T.N.T
- Boxeur vedette

il n avait plus boxé depuis 2ans et demi, il a boxé contre rodrigues en mouche et perd au point, c est pour ca que je pense qu ARNOULD qui est dans une dinamique et boxe dans une categorie superieur et frappe en plus de ca, part avec un avantage, mais la boxe reste la boxe et je souhaite a bonnel un retour gagnant, bien qu ARNOULD n'en merite pas moins non plus, alors que le meilleur gagne 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- grant
- Boxeur professionnel

Bonnel avait tenté un pari en faisant directement un championnat de France contre Rodrigues après ses 2 ans d'arrêt. Ce pari il l'a perdu et maintenant, je vois mal ce qu'il peut faire...à part se faire un peu d'argent dans des combats comme celui qui arrive contre Arnould...
Donc pour en revenir à la question victoire d'Arnould vraisemblablement aux points.
Donc pour en revenir à la question victoire d'Arnould vraisemblablement aux points.
- stéphanie62
- Débutant
Même si Alain ne part pas favori pour ce combat j'espère qu'il en sortira vainqueur et que cela lui ouvrira de nouvelles portes et des opportunités intéressantes car il le mérite vraiment. Pour le voir quasi tous les jours à l'entraînement à Mazingarbe je peux dire qu'il a fait ce qu'il fallait pour revenir au plus haut niveau. Malheureusement au club on est peu aidé aucun sponsor, très faible subvention municipale... le club n'a donc pu aller aux enchères pour le championnat de France des mouches et même pas orgnaiser un gala pour un combat de rentrée. Alain a donc d'autant plus de mérite de se battre comme il le fait et pour sa performance contre Rodriguès pour le championnat de France malgré la défaite. Aors pour Alain et son entraïneur de père j'espère vraiment le voir gagner jeudi soir.
- T.N.T
- Boxeur vedette

c est exactement se que j ai pensé en voyant le poid de bonnel
- stéphanie62
- Débutant
personellement ce qui m'inquiète le plus pour Alain c'est la différence de taille 1m70 pour Arnaould et 1m57 pour Alain BONNEL! Même si effectivement chez les petits poids plus de 3 kg d'écart c'est beaucoup.
Cela dit et c'est une fille qui parle il a de la chance Alain de ne pas prendre de poids même sans faire particulièrement attention!!!
Cela dit s'il reste à ce poids qui est son poids de forme c'est aussi parce qu'il est très bien entraîné alors même si le combat peut ressembler à David contre Goliath je reste à fond derrrière Alain qui j'en suis sure fera un super combat
Cela dit et c'est une fille qui parle il a de la chance Alain de ne pas prendre de poids même sans faire particulièrement attention!!!
Cela dit s'il reste à ce poids qui est son poids de forme c'est aussi parce qu'il est très bien entraîné alors même si le combat peut ressembler à David contre Goliath je reste à fond derrrière Alain qui j'en suis sure fera un super combat
- LieutColombo
- Modérateur

Comment peut on accepter cela ?koko a écrit :le Pauvre Bonnel il est a 49KG et Arnould à 53kg pendant la pesée la différence de poid se verra obligatoirement sur le ring j'ai bien peur que la défaite soit avant la limite....
- CRAL
- Boxeur vedette

LieutColombo a écrit :Comment peut on accepter cela ?koko a écrit :le Pauvre Bonnel il est a 49KG et Arnould à 53kg pendant la pesée la différence de poid se verra obligatoirement sur le ring j'ai bien peur que la défaite soit avant la limite....
Avec une p'tite bourse peut-être non??
- koko
- Boxeur professionnel

J'ai vu le poid j'ai vu direct le pauvre 2combats 2 défaites 1ko quoi de se remettre à la retraite
En pro un écart aussi important ne devrais pas avoir lieux et dire qu'après la pesée ils peuvent prendre jusqu'a 6kg Imaginez vous ??
En pro un écart aussi important ne devrais pas avoir lieux et dire qu'après la pesée ils peuvent prendre jusqu'a 6kg Imaginez vous ??
- vinkas
- Débutant
c est une mauvaise passe pour bonnel il faut oublier ça. ya tout a gagner dans ça categorie , qu il reste humble,et si par exemple il deciderait de racrocher il ne faut pas oublier qu il restera l un des meilleur poids mouche de c est 5 dernieres année en france.