ils ne sont pas un peu défoncés du cerveau les "techniciens" de décathlon????....ils ont fait des gants durs de chez durs! Débiles!!!
Devraient les tester sur eux avant de les vendre ces idiots!!!!
Ah ouais, 12 onces mais une onde de choc maxi en percussion!!!!
Bravo
A FOND LA FORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gants décathlon:
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

ahha ****** tu me rassures ! j'en ai acheté pour m'amuser avec des potes, les plus gros. Je suis revenu chez moi je les ai trouvé super dur (bon je les ai gardés), ça fait encore plus mal du coup. :/
- Belette
- Site Admin

- AH
- Boxeur vedette

sentinel a écrit :ils ne sont pas un peu défoncés du cerveau les "techniciens" de décathlon????....ils ont fait des gants durs de chez durs! Débiles!!!
Devraient les tester sur eux avant de les vendre ces idiots!!!!Ah ouais, 12 onces mais une onde de choc maxi en percussion!!!!
Bravo
A FOND LA FORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- AH
- Boxeur vedette

quand t'as un jour acheté des running de leur marque que le vendeur t'a dit "ça c'est parfait pour votre pied c'est ce qu'il vous faut de vraies pantoufles" et qu'ensuite t'as l'impression en rentrant de courir de trimballer autant de cloches que Notre Dame alors crois moi le fantasme est là....... Bon en même temps j'aurais dû me méfier 10 minutes après le vendeur "conseillait" des cannes à pêche à un client.... sI le gars a ramené autant de poissons que moi de cloches le mec il peut ouvrir une poissonnerie.....anonyme a écrit :tu as de drole de fantasme AH lol
- CRAL
- Boxeur vedette

:MDR85: :yaisse: :MDR85:AH a écrit :quand t'as un jour acheté des running de leur marque que le vendeur t'a dit "ça c'est parfait pour votre pied c'est ce qu'il vous faut de vraies pantoufles" et qu'ensuite t'as l'impression en rentrant de courir de trimballer autant de cloches que Notre Dame alors crois moi le fantasme est là....... Bon en même temps j'aurais dû me méfier 10 minutes après le vendeur "conseillait" des cannes à pêche à un client.... sI le gars a ramené autant de poissons que moi de cloches le mec il peut ouvrir une poissonnerie.....anonyme a écrit :tu as de drole de fantasme AH lol
- El_Bandito
- Boxeur vedette

AH a écrit :quand t'as un jour acheté des running de leur marque que le vendeur t'a dit "ça c'est parfait pour votre pied c'est ce qu'il vous faut de vraies pantoufles" et qu'ensuite t'as l'impression en rentrant de courir de trimballer autant de cloches que Notre Dame alors crois moi le fantasme est là....... Bon en même temps j'aurais dû me méfier 10 minutes après le vendeur "conseillait" des cannes à pêche à un client.... sI le gars a ramené autant de poissons que moi de cloches le mec il peut ouvrir une poissonnerie.....anonyme a écrit :tu as de drole de fantasme AH lol
- sentinel
- Boxeur amateur

je pensais au mec qui veut faire boxer des gamins sans le sou, s'ils prennent des trucs comme ça, c'est vraiment limite...
moi aussi je préfère mettre le prix.
Mais les moins aisés...
T'as rauison pour le reste: ces ****** de décat avec leurs tentes qui se déplie qu'il faut avoir travaillé à la poire élastique pendant deux ans pour ne pas se la prendre dans la gueule!
Et encore, les boxeurs sont avantagés avec les esquives de buste, imagine un mec qui fait de l'équitation!
Mais les moins aisés...
T'as rauison pour le reste: ces ****** de décat avec leurs tentes qui se déplie qu'il faut avoir travaillé à la poire élastique pendant deux ans pour ne pas se la prendre dans la gueule!
Et encore, les boxeurs sont avantagés avec les esquives de buste, imagine un mec qui fait de l'équitation!
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

j'ai vu un club sur Paris qui fournit les gants, c'est les gants rouges synthétiques. Je vois pas l'intérêt, ça coute pas super cher une paire de gants d'initiation. à Go Sport ils ont des SDI et des Black Mamba (je sais si c'est bien ça).sentinel a écrit :je pensais au mec qui veut faire boxer des gamins sans le sou, s'ils prennent des trucs comme ça, c'est vraiment limite...
Mais les moins aisés...