Bernard Inom l'a fait!!!
Il a battu Sarritzu par arrêt de l'arbitre au 8ème round et devient champion d'Europe des mouche.
Un titre amplement mérité qui vient couronner une très belle carrière qu'il a menée avec son entraîneur Pierre Paoli, qui mérite lui aussi d'avoir un boxeur champion d'Europe...
Bravo Bernard, j'espère qu'il défendra longtemps ce titre... et pourquoi pas retenter un championnat du monde, car LUI le mérite....
Bernard Inom champion d'Europe !!!
- T.N.T
- Boxeur vedette

felicitation a bernard qui aurait pu arreter sa carriere apres son premier championnat d europe voila a cote de quoi il serait passé si il aurait arreté toi aussi ru es un grand champion chapeau ! :Coucou21:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je partage ton sentiment, mais de préférence pas contre Narvaez. Quel mérite en tout cas !grant a écrit :Bravo Bernard, j'espère qu'il défendra longtemps ce titre... et pourquoi pas retenter un championnat du monde, car LUI le mérite....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- LieutColombo
- Modérateur

encore bravo
- samm
- Boxeur chevronné

Bravo a bernard qui reporte vraiment une grande victoire.
Il a su remporter la ceinture de champion d 'europe de la seule facon possible chez l'italien c'est a dire par ko.
Je suis pressé de voir ce combat jeudi prochain sur canal+.
Maintenat il devrais prendre la place de l'italien dans les classements mondiaux c'est a dire challengeur N° 2 en WBA et en IBF.
Alors peut etre une chance mondiale rapidement surtout si NARVAEZ monte de catégorie.
Il a su remporter la ceinture de champion d 'europe de la seule facon possible chez l'italien c'est a dire par ko.
Je suis pressé de voir ce combat jeudi prochain sur canal+.
Maintenat il devrais prendre la place de l'italien dans les classements mondiaux c'est a dire challengeur N° 2 en WBA et en IBF.
Alors peut etre une chance mondiale rapidement surtout si NARVAEZ monte de catégorie.
- Christophe
- Boxeur vedette

magnifique, mais avant de lui donner une chance mondiale, j'espere qu'il va defendre son titre de champion d'europe 2-3 fois dans de bonnes conditions, pour faire un peu d'argent et d'experience
- T.N.T
- Boxeur vedette

je suis daccord avec toi mais le temps passe et ne joue pas en la faveur d'inom, donc de le defendre une fois a la rentrér et peut etre grand maxi debut 2009
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

felicitations a bernard inom!
je suis soulagé car il avait ete volé la premiere fois!
je regarderais le combat jeudi avec plaisir!
je suis soulagé car il avait ete volé la premiere fois!
je regarderais le combat jeudi avec plaisir!
- Eric
- Boxeur chevronné

Je suis heureux qu'il aie gagné, bravo à Bernard Inom.
Il avait été sacrément bien volé la première fois, sur le territoire français en plus(la Corse est la France). Alors en Sardaigne, ça sentait la victoire aux points pour l'Italien au minimum. Finalement, il l'a battu sans discussion et il a pris une revanche très méritée.
Et il ne faudra pas oublié que c'est le premier à stopper Sarritzu avant la limite, ce que même Narvaez n'a pu faire en deux championnant du monde face à ce même homme.
Il avait été sacrément bien volé la première fois, sur le territoire français en plus(la Corse est la France). Alors en Sardaigne, ça sentait la victoire aux points pour l'Italien au minimum. Finalement, il l'a battu sans discussion et il a pris une revanche très méritée.
Et il ne faudra pas oublié que c'est le premier à stopper Sarritzu avant la limite, ce que même Narvaez n'a pu faire en deux championnant du monde face à ce même homme.