est-ce possIble?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Est il possible de ganger en allemagne quand tu es l'adversaire d'un boxeur local surprotégé hypermédiatique, sur qui ils misent beaucoup et suivit par une grande société de prod de boxeur allemand?
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :Est il possible de ganger en allemagne quand tu es l'adversaire d'un boxeur local surprotégé hypermédiatique, sur qui ils misent beaucoup et suivit par une grande société de prod de boxeur allemand?

Une bonne bourse oui tu peut gagner .
Dernière modification par El_Bandito le 30 avr. 2008, 12:32, modifié 1 fois.
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

par ko tu peux gagner
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Mounir Guebbas a battu Ali Ahraoui qui boxe sous contrat en allemagne. Il fait la première fois match nul et le bat en match revanche. Les deux fois en allemagne.
Mais cela reste rare.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

JIMMY COLAS a battu aux points ALEXANDER SIPOS en ALLEMAGNE,mais c etait juste apres le vol scandaleux dont avait ete victime CANCLAUX contre ce meme SIPOS qui avait fait des remous jusqu a l EBU.Je pense donc que COLAS qui avait logiquement battu SIPOS a beneficie du recent scandal CANCLAUX pour obtenir la decision des juges,sans quoi il aurait ete vole comme tous les etrangers qui terminent un combat aux points en ALLEMAGNE contre un boxeur local.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

c'est quand même plus intéressant pour n boxeur aujour'hui de siger un contrat en allemagne, tu boxes plus souvent le sport est populaire, il y a les médias une vrai perspective de carrière.

D'ailleurs en anglettere aussi voir l'italie et l'espagne!

Je pense que notre gros problèmes en france c'est le monopole des frères acariès qui ne permettent pas à la boxe de flamboyer.

Je me rappelle tellement l'âge d'or où il y avait de la boxe sur france2 avec le duo (zut je me rappelle plus leur nom) et les émissions hebdomadaire sur tf1, plus les combats live assez régulièrement avec ses bons jp lustyck et Thierry rolland
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

voilà c'est cela il état chier une horreur mais on avait droit au moins à des combats régulièrement à cette période
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

et puis je crois me souvenir vers début 90 que canal avait une émssion spéciale les ko de canal rubrique les champions du monde d'europe et les chances mondiales réelles qu'il existait pour nos boxeurs et à cette époue il y en avait un paxon alors qu'aujourd'hui nos boxeurs d'avenir son tsous contrat à l'étranger merci les acariès!!!!!!!!!!!!!!!
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

?????????????????????????
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Sans oublier le prix du gaz et du Gazoil qui augmentent!
Merci les ACARIES!...

:lol: oui tous a fait, on ne dira plus " c'est encore un coup des frères Diaz "(scarface ) mes des frères Acaries .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui on peut gagner, ça fait des années que je regarde en direct les réunions allemande,moi je trouve que Dariusz Michalczewski méritait de gagner contre Julio Cesar Gonzalez, sturm a gagné contre contre griffin. même en France ya des décisions controversées, quand un club organise en général 90% des boxeur du club gagne.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

là je ne te contredirais pas mes le blèmes en france c'est que notre niveau est très faible ds l'hexagone en tout cas, ce expatrié marche mieux
Rocco
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :oui on peut gagner, ça fait des années que je regarde en direct les réunions allemande,moi je trouve que Dariusz Michalczewski méritait de gagner contre Julio Cesar Gonzalez, sturm a gagné contre contre griffin. même en France ya des décisions controversées, quand un club organise en général 90% des boxeur du club gagne.
N'aurais tu pas le lien du combat Gonzales/Michalcewski mon cher Ruslan?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je vais essayer de le trouver
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :là je ne te contredirais pas mes le blèmes en france c'est que notre niveau est très faible ds l'hexagone en tout cas, ce expatrié marche mieux

je pense qui n'en va de mème pour le foot, les meilleurs vont à l'étranger, là ou ils vont pouvoir s'exprimés, je trouve ça normal .
Répondre