navraez - asloum

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je souhaiteris vraiment revoir un asloum- navraez revanche je ne sais pas si asloum a les moyens de le vaincre mais ce combat constituerai vraiment un sacré défi pour lui compte tenu de la qualité de l'opposition
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :Je pense qu'une revanche donnerait le même résultat...
NARVAEZ est trop fort pour ASLOUM...
Exact, il ne faut pas réver, sauf que viendra un jour ou Narvaez sera un peu vieux, donc plus prenable
Rocco
Modérateur
Modérateur

La victoire contre Revecco lui a permis d'avoir un titre, cependant en aucun cas elle prouve qu'il peut battre Narvaez qui l'avait depassé dans tous les domaines.
Pour l'unification des titre de 3 categories il faut deja combattre et faire des defenses(et les gagner!)
Quand on voit les peripecies et le temps d'un champion comme Mormeck pour en avoir 2!
A 29 en faisant 2 combats par an ça risque d'etre juste :presse_citron:
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En tout cas il avais deja la grosse tête avant, mais en lisant son itw a punchmag, la c'est le pompon c'est plus une tete c'est un ballon dirigable.
Je l'ai jamais soutenu mais la yas plus aucun risque que ca arrive.
Il menace CANAL + qui lui a FAITE sa carriere mais qu'il se casse et tres loin...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

asloum sans canal ne serais jamais arrivé à rien surtout après ses deux défaites en championat du monde!!! merci les relations acaries à la wba!!!

Et pour moi asloum ne vaut rien sa boxe est tjrs ennuyeuse je me souviens très bien lors de ses tentatives pour le titre il a dû donner moi de 100 coups et louis acaies qui l'appel champion wouahhhh!!!!!

du grand délire
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

narvez avait pris la mesure de brahim et il imposer sa dureter au bout de2round narvez comme parra on dérouler ,mais, il y aurai un champion du monde français depuis halimi, si ils avait le niveau d'un narvez ou d'un parra??
Rocco
Modérateur
Modérateur

eddie a écrit :narvez avait pris la mesure de brahim et il imposer sa dureter au bout de2round narvez comme parra on dérouler ,mais, il y aurai un champion du monde français depuis halimi, si ils avait le niveau d'un narvez ou d'un parra??
Et non, ceux qui y sont arrivés avaient de là chance... :Sourire35:
Répondre