ASLOUM SEGURA ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un pote me dit qu'il a lu dans l'Equipe qu'Asloum affronterait Segura, son challenger officiel, en juillet. Quelqu'un peut le confirmer ?
Briscoe

Affirmatif,Brahim qui s'entraine depuis un mois et demi à miami rentre d'ailleurs aujourdui à paris,le canet serait pressenti comme lieu du combat en juillet et parait il que canal+n'en serait pas forcément le diffuseur...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Encore un bon coup d'intox de Don Louis (il est trop fort c'est pour ça qu'en ce moment je lui rends hommage avec cette photo). Il était déjà venu faire du chantage sur le plateau de Denisot avant le combat contre Narvaez. Canal a dû demandé une baisse des prétentions financières et le but du jeu pour redonner de la valeur à un produit c'est de faire croire qu'on se l'arrache...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

asloum vs segura aura lieu le 26 juillet dans un lieu a déterminer.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :asloum vs segura aura lieu le 26 juillet dans un lieu a déterminer.
Allez, au hasard : au cannet ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Serial Kicker a écrit :
ruslan chagaev a écrit :asloum vs segura aura lieu le 26 juillet dans un lieu a déterminer.
Allez, au hasard : au cannet ?
surement
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Non pas au Cannet
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ALBAN a écrit :Non pas au Cannet
a marseille?
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Je ne peux rien dire...
hearns
<font color=red><b>Banni</b></font>

jespere qu apres ce combat asloum quitera cette pouriture et hypocrite de louis acaries
Briscoe

hearns a écrit :jespere qu apres ce combat asloum quitera cette pouriture et hypocrite de louis acaries
Qu'est ce que tu es insolent :oops: tu fais une fixation sur Acaries,ce n'est pas Hearns que tu aurais du prendre comme pseudo mais Golota,tu écris comme lui boxe:sous la ceinture :!:
Rocco
Modérateur
Modérateur

hearns a écrit :jespere qu apres ce combat asloum quitera cette pouriture et hypocrite de louis acaries
Merci beaucoup hearns pour tes jolies declarations et tes arguments pertinents; ta diplomatie, ton tact sont remarquables :wink:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

T'as eu des problêmes perso avec lui? :shock: :roll:
Briscoe

A la fin,il en devient pénible.C'est trop facile,les insultes derriére un clavier...Si il a des choses à dire à Acaries,tous les mois il passe à la télé au cirque d'hiver et paris c'est pas si loin.....mais attention Hearns; Louis est un ancien boxeur et à mon avis il va t'en mettre une :!: :!: :!: ....si bien sur tu oses ce dont je doute :oops: :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je sais pas ce que on doit faire de toi, je t'ai envoyé je sais pas combien de mail, j'ai supprimé pas mal de tes messages, mais ça ne change rien. Attention si tu sera banni par l'adresse IP tu pourra plus revenir.
Répondre