Jeremy Parodi
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

le jeune poids supers coq français Jeremy Parodi est désigné comme co challenger pour le titre de l'union européen EU vacant, l’autre co challenger est l'hongrois Zsolt Bedak, je connais pas bien Parodi, ça serait bien si quelqu’un peut nous parler un peu de lui.
- koko
- Boxeur professionnel

C'est un boxeur jeune qui a boxé beaucoup de roumain, mais bon a par sa il boxe bien. Mais je pense que le niveau des coq en France est élevée pour lui avec en effet Boulegcha bouziane codet Fresnois Grande.
je pense que c'est une experience supplementaire pour lui mais je pense pas qu'il batte tous ces personnes qui eux méritent une véritable chance
je pense que c'est une experience supplementaire pour lui mais je pense pas qu'il batte tous ces personnes qui eux méritent une véritable chance
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
je l'ai arbitré un paquet de fois en amateurs et en pros c'est vrai qu'il est bon,il n'est pas très puissant mais precis et pour le moment il n'a boxé que des adversaires à sa main,je pense que c'est trop tot pour faire un championnat de l'UE surtout qu'il n'a participé à aucune compétition nationale (critérium,tournoi,coupe) et je pense qu'il aurait du passer par là avant.Il est bon,très serieux et très gentil mais je pense qu'il est inferieur à des boxeurs comme Bouziane,Ketoun,Bikai.Codet à beaucoup d'expérience mais il prend trop de coups et va boxer n'importe qui n'importe ou,l'ayant arbitré plusieurs fois,dernièrement contre Bouziane en championnat de france,il ne devrait pas trop s'eterniser sur les rings sous peine d'avoir des sequelles
- grant
- Boxeur professionnel

Je te rejoins totalement Alban, je ne pense pas que ce soit sérieux de faire un championnat de l'UE à Parodi alors qu'il n'a affronté que des boxeurs très faibles. Cependant, son adversaire pour ce titre est certes invaincu mais n'a affronté lui aussi personne... D'ailleurs je me demande comment l'EBU a fait pour désigner ces 2 co-challenger pour un titre vacant... Les mystères de la boxe
Ce qui est vrai aussi, c'est que Parodi n'a jamais participé aux compétitions proposées par la FFB chez les pros. Pour quelles raisons??? Le protéger??? Je ne pense pas que ça lui rende service car tôt ou tard ça risque de lui revenir comme un boomerang et ça pourrait faire mal... Ce que je ne lui souhaite bien évidemment pas...
Ce qui est vrai aussi, c'est que Parodi n'a jamais participé aux compétitions proposées par la FFB chez les pros. Pour quelles raisons??? Le protéger??? Je ne pense pas que ça lui rende service car tôt ou tard ça risque de lui revenir comme un boomerang et ça pourrait faire mal... Ce que je ne lui souhaite bien évidemment pas...