Retro Oscar de la Hoya
- mooll
- Boxeur chevronné

Il est en route pour être l'homme qui marquera le plus l'histoire de ce sport, j'éspére qu'il va faire du bon boulot. Je le vois comme une sorte de sauveur le seul en mon sens à pouvoir sortir la tête de ce sport de l'eau
- Smokin
- Boxeur amateur

Juste pour ajouter que la raclée qu'il a infligé à Ricardo Mayorga restera dans ma mémoire: attitude élégante sur et hors du ring puis punition de l'insolent... du grand art...
Pas tricheur, pas dopé (du moins je ne le pense pas), élégant, efficace... bref la classe !!!
Pas tricheur, pas dopé (du moins je ne le pense pas), élégant, efficace... bref la classe !!!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Une légende , il a toujours le sourire , la joie de vivre , a chaque conférence de presse il ne montre aucun signe d'orgueil meme envers ses adversaires, il a toujours respecter ses adversaires, sa boxe est phénoménale, vitesse, frappe, exquive et surtout l'endurance, il s'est jamais dopé, ya rien à dire DE LA HOYA c'est le respect et l'amour du noble art
- LieutColombo
- Modérateur

:marcelpoire:
- little mac
- Boxeur vedette

Une des carrières les plus impressionantes qui soient, pour ma part. Très proche des Quartey, Trinidad, et Mosley, les autres monstres à avoir sévit en même temps que lui, s'il n'est pas forcément le meilleur de cette belle brochette on peut au moins dire qu'il a effectué plus de choses tout le long de son règne mondial (plus de 14 ans au plus haut niveau, quasiment tout le temps qu'a duré sa carrière, en fait...). Et dire qu'il vient des super-plumes, ça en dit long sur son potentiel athlétique.
Et la liste de ses opposants est une sort de who's who des meilleurs boxeurs de ces quinze dernières années dans les catégories allant de 60 à 70 Kgs...
Et la liste de ses opposants est une sort de who's who des meilleurs boxeurs de ces quinze dernières années dans les catégories allant de 60 à 70 Kgs...