Retro Oscar de la Hoya

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il est en route pour être l'homme qui marquera le plus l'histoire de ce sport, j'éspére qu'il va faire du bon boulot. Je le vois comme une sorte de sauveur le seul en mon sens à pouvoir sortir la tête de ce sport de l'eau
Smokin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Juste pour ajouter que la raclée qu'il a infligé à Ricardo Mayorga restera dans ma mémoire: attitude élégante sur et hors du ring puis punition de l'insolent... du grand art...

Pas tricheur, pas dopé (du moins je ne le pense pas), élégant, efficace... bref la classe !!!
Materazzi
Débutant

Pour moi le meilleur boxeur des années 90 et début 2000!!! Un artiste...
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Une légende , il a toujours le sourire , la joie de vivre , a chaque conférence de presse il ne montre aucun signe d'orgueil meme envers ses adversaires, il a toujours respecter ses adversaires, sa boxe est phénoménale, vitesse, frappe, exquive et surtout l'endurance, il s'est jamais dopé, ya rien à dire DE LA HOYA c'est le respect et l'amour du noble art
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En un mot la CLASSE, ce type est un exemple tant hors que sur le ring
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

:wink: Toujours aussi talentueux "Mystère" Bateman :!:
:marcelpoire:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Une des carrières les plus impressionantes qui soient, pour ma part. Très proche des Quartey, Trinidad, et Mosley, les autres monstres à avoir sévit en même temps que lui, s'il n'est pas forcément le meilleur de cette belle brochette on peut au moins dire qu'il a effectué plus de choses tout le long de son règne mondial (plus de 14 ans au plus haut niveau, quasiment tout le temps qu'a duré sa carrière, en fait...). Et dire qu'il vient des super-plumes, ça en dit long sur son potentiel athlétique.
Et la liste de ses opposants est une sort de who's who des meilleurs boxeurs de ces quinze dernières années dans les catégories allant de 60 à 70 Kgs...
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Il a si je ne montre suivi des études d'ingénieur ou d'architecte je sais plus et a enregistré un album.

Sans parler de sa medaille d'or olympique.

Quel talent lol
Répondre