Le boxeur qui monte (15-0-10ko) fort de sa victoire sur notre ami TNT ce boxeur semble avoir de l'avenir.
Qu'en pensez vous? Prochaine echéance pour lui?
Julien Marie Sainte
- Belette
- Site Admin

La coupe de la Ligue était l'objectif de Julien cette année, et le moins que l'on puisse dire c'est que lorsqu'il a un objectif, il s'y tient.
Je suis surement subjectif lorsque je parle de lui, il n'empêche que c'est un "vrai" pro, il ne laisse rien au hasard et est un acharné du travail.
A l'époque ou il était licencié amateur chez nous, il était d'un grand sérieux et d'une motivation sans faille.
Je ne donnerai pas les points faibles pour 3 raisons :
1- Ne pas informer ses adversaires potentiels.
2- Ne pas le froisser, car il parcourt parfois le forum
[Mode joke] 3- Il n'a pas de points faibles [/Mode joke]
Prochaine échéance, la finale de la CDL face a un adversaire qu'il a déjà battu l'année dernière (un nouveau test pour se jauger et juger de la progression).
Je suis surement subjectif lorsque je parle de lui, il n'empêche que c'est un "vrai" pro, il ne laisse rien au hasard et est un acharné du travail.
A l'époque ou il était licencié amateur chez nous, il était d'un grand sérieux et d'une motivation sans faille.
Je ne donnerai pas les points faibles pour 3 raisons :
1- Ne pas informer ses adversaires potentiels.
2- Ne pas le froisser, car il parcourt parfois le forum
[Mode joke] 3- Il n'a pas de points faibles [/Mode joke]
Prochaine échéance, la finale de la CDL face a un adversaire qu'il a déjà battu l'année dernière (un nouveau test pour se jauger et juger de la progression).