Javier Castillejo s'est empalé sur un enchainement gauche-droite de Sebastian Sylvester au cours du 12ème et dernier round. Foudroyé, il mit quelques minutes à se relever et recouvrer ses esprits.
Guerrier comme a son habitude, Castillejo n'a toutefois que trop rarement inquiété son jeune adversaire au cours de ce Championnat d'Europe des moyens.
Le champion ibère, après nous avoir fait vibrer lors de (presque) chacune de ses sorties mériterait désormais une retraite paisible...
Castillejo KO
- Belette
- Site Admin

- frappe qu'un coup
- Boxeur amateur

Bien d'accord avec toi pour la retraite de Castillejo. Elle est méritée et elle serait bien raisonnable...
- LieutColombo
- Modérateur

Bravo à Castillejo pour sa belle carrière, dommage de finir ainsi, mais quand on ne sait pas s'arrêter...
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Sérieusement je n'ai rien à redire sur le combat.
Moi j'ai trouvé Castillejo très combatif et qui rendait tous les coups.
D'un autre côé , j'ai bien aimé la jeunesse et la vivacité de Sylvester.
Il était bel et bien le plus fort hier soir !
Moi j'ai trouvé Castillejo très combatif et qui rendait tous les coups.
D'un autre côé , j'ai bien aimé la jeunesse et la vivacité de Sylvester.
Il était bel et bien le plus fort hier soir !
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Castijello K.O eh ben......... c un truc de ouf , en tout cas jmattendai pas à ça
- LieutColombo
- Modérateur

Il n'est plus tout jeune Castillejo...Fernando-Vargas a écrit :Castijello K.O eh ben......... c un truc de ouf , en tout cas jmattendai pas à ça
- verzon
- Boxeur chevronné

Bastient a tenu la limite contre l'Allemand. Ceci démontre ses formidables qualités d'encaisseur
je lui souhaite de retrouver une chance européenne (union européenne ou championnat d'Europe) surtout après sa victoire contre Karl
je lui souhaite de retrouver une chance européenne (union européenne ou championnat d'Europe) surtout après sa victoire contre Karl
- LieutColombo
- Modérateur

Pour l'instant il a bien encaissé les coups, Fernando Vargas encaissait les coups à une époque, depuis TITO Trinidad, il s'est abonné aux visites au plancher...
Un bon encaisseur est un boxeur qui accompagne les coups, celui qui les prend de plein fouet ne peut pas durer.
Un bon encaisseur est un boxeur qui accompagne les coups, celui qui les prend de plein fouet ne peut pas durer.