Forrest contre Mora
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Vernon Forrest contre le contender Sergio Mora pour le 7 juin , c'est officiel
- mooll
- Boxeur chevronné

Je trouve que c'est une trés bonne nouvell. Forrest a eu tors de prendre ce combat, mora est un bon boxeur, trés talentueux malgrés une puissance médiocre et je vois mal vernom trouver la solution... J'espére que Morra remporte le combat et dispute un titre mondial prochainement
- ruslan

ben c'est un titre mondial, un championnat WBC des supers welters, sinon je vois forrest gagner facilement, Sergio Mora manque de puissance, son combat contre Elvin Ayala etait decevant ce dernier meritait la victoire.mooll a écrit :Je trouve que c'est une trés bonne nouvell. Forrest a eu tors de prendre ce combat, mora est un bon boxeur, trés talentueux malgrés une puissance médiocre et je vois mal vernom trouver la solution... J'espére que Morra remporte le combat et dispute un titre mondial prochainement
- Carlito Savon

Forest, jvois pas comment Mora peut s'en sortir...
- LieutColombo
- Modérateur

En plus Vargas était encore une valeur sûre à l'époque !MARVELOUS-1 a écrit :J'ai toujours aimé QUARTEY, son jab, son allure...
Il n'a pas eu la carrière qu'il méritait...
Il a surtout été volé contre DELAHOYA et FORREST...
Contre VARGAS, on a pas vu le vrai QUARTEY, il manquait de combats et de confiance, il avait été inactif pendant 14 mois...