Jerwin Ancajas vs Omar Trinidad le 28 juin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Première carte depuis sa signature chez Zuffa pour Jerwin Ancajas l'ancien champion IBF Super Mouches qui a régné durant six années 38-4-2 (28KOs), face à l'américain Omar Trinidad 20-0-2 (14KOs) top 6 mondial boxrec en poids plumes classé numéro 3 WBC, numéro 7 WBO et numéro 2 IBF chez les Plumes. En dehors de ses très bons clsssement je ne sais pas trop ce que vaut Omar Trinidad mais il semblerait que ce soit une montée en gamme d'adversités pour lui si on exclut son match nul contre Lorenzo Parra.

Ce sera un 10 rounds chez les Plumes le 28 juin aux Etats-Unis, pour ma part un combat que je vais pas louper !
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Jerwin Ancajas était pesée à 56,926 kg & Omar Trinidad pareil.

Ce que je craignais et comme je l'avais pronostiqué dans la section sondage l'américain Omar Cande Trinidad bat Jerwin Ancajas aux points sur décision unanime chez les Plumes 97-93 sur les cartes des 3 juges.

Jerwin Ancajas n'a pas démérité mais il est déclinant, trop loin de sa catégorie naturelle au mieux il devrait retourné en Super Coqs et il a faillit se faire arrêter en fin de combat touché par une grosse droite de Omar Trinidad, sauvé par le gong le philippin a put terminé le combat.

Néanmoins un vrai combat d'échecs à la Madrimov / Crawford, pas le combat de l'année mais ceux qui aiment les combats réfléchis vont certainement adorer ce combat.

Dans la même carte Edwin De Los Santos a perdu par KO 2 contre Jose Valenzuela chez les Légers.

Résumé de Jerwin Ancajas contre Omar Trinidad :

https://m.youtube.com/watch?v=EopJMSalo ... RhZA%3D%3D
Répondre