Christian Mbilli Vs Lester Martinez le 13/09
- Louisvillelip77
- Modérateur
Combat explosif , être en sous carte de Canelo c'est se mettre en position pour une chance mondiale en mai 2026. Christian est au top de sa carrière il devrait passer l'obstacle mais méfiance.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Un très bon combat mais qui arrive un peu tôt pour Lester Martinez je trouve.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Je ne pense pas que Christian ait sa chance après Martinez à moins que Turki ne le demande en mettant le paquet sur la table. Christian devra probablement passer par Sheeraz, Berlanga ou Munguia.Louisvillelip77 a écrit : ↑16 août 2025, 16:28 Combat explosif , être en sous carte de Canelo c'est se mettre en position pour une chance mondiale en mai 2026. Christian est au top de sa carrière il devrait passer l'obstacle mais méfiance.
- Drômois26
- Star du forum
Avant dcavoir sa chance il va falloir gagner avec la manière. Comme toi je pense qu il faudra qu il s en coltine encore au moins un autre derrière. Quoi qu il arrive sa seule option eft de gagner et detaper dans l oeil du saoudien, il n aura jamais le droit de faire la prestation minable de Sheeraz, un nul serait rédhibitoire pour Mbili aupres du grand manitouxXavXx a écrit : ↑16 août 2025, 19:58Je ne pense pas que Christian ait sa chance après Martinez à moins que Turki ne le demande en mettant le paquet sur la table. Christian devra probablement passer par Sheeraz, Berlanga ou Munguia.Louisvillelip77 a écrit : ↑16 août 2025, 16:28 Combat explosif , être en sous carte de Canelo c'est se mettre en position pour une chance mondiale en mai 2026. Christian est au top de sa carrière il devrait passer l'obstacle mais méfiance.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
C'est ce Samedi, à Las Vegas!
On y croit
!
On y croit

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Si MBilli bat Lester Martinez et n'a pas sa chance tout de suite (ce qui est quasiment sûr selon moi) il ne passera pas Sheeraz. Peut importe si MBilli perds contre Lester Martinez ce n'est pas finie, ils iront dans le lot de ceux qui peuvent tirer une carte via une ceinture vacante que je vais mettre en bas.
Le mieux pour MBilli après Lester Martinez c'est de temporiser, Canelo va partir en retraite et laissera ses ceintures vacantes.
Parce que pour moi les prochains combats ce Canelo c'est qu'après Crawford, il va affronter Jaime Munguia pour une revanche puis Jermall Charlo. (Dans la presse mexicaine on évoque la revanche de Munguia, et cela fait aussi longtemps que Canelo veut affronter Jermall Charlo). Évidemment ce serait deux combats sécurisés pour Canelo et empocher le jackpot sans se mettre en danger.
Sheeraz & Osleys Iglesias faudra surtout pas que MBilli ou Lester Martinez ne les rencontrent.
Quand à Kevin Lele Sadjo & Diego Pacheco & Edgar Berlanga & Callum Simpson, bien qu'inférieurs à tous les noms mentionnés au dessus ils ont aussi une carte à jouer dans la catégorie en cas de ceinture vacante par Canelo.
Le mieux pour MBilli après Lester Martinez c'est de temporiser, Canelo va partir en retraite et laissera ses ceintures vacantes.
Parce que pour moi les prochains combats ce Canelo c'est qu'après Crawford, il va affronter Jaime Munguia pour une revanche puis Jermall Charlo. (Dans la presse mexicaine on évoque la revanche de Munguia, et cela fait aussi longtemps que Canelo veut affronter Jermall Charlo). Évidemment ce serait deux combats sécurisés pour Canelo et empocher le jackpot sans se mettre en danger.
Sheeraz & Osleys Iglesias faudra surtout pas que MBilli ou Lester Martinez ne les rencontrent.
Quand à Kevin Lele Sadjo & Diego Pacheco & Edgar Berlanga & Callum Simpson, bien qu'inférieurs à tous les noms mentionnés au dessus ils ont aussi une carte à jouer dans la catégorie en cas de ceinture vacante par Canelo.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Faudra que MBilli fasse attention au double crochet gauche de Lester Martinez
Peut être viser le corps ? Le guatémaltèque n'a jamais était testé dans cette zone voilà peut être la clé du combat pour MBilli.

Peut être viser le corps ? Le guatémaltèque n'a jamais était testé dans cette zone voilà peut être la clé du combat pour MBilli.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
On ne sait pas encore ce que Canelo compte faire après Crawford mais s’il continue Sheeraz m’apparaît comme le favori car plutôt banal le et il sort d’une victoire spectaculaire contre Berlanga. On est pas à l’abri d’une magouille mexicaine avec Suleiman pour une revanche avec Munguia mais j’y crois peu vu le premier combat.Macedoine-62 a écrit : ↑10 sept. 2025, 11:06 Si MBilli bat Lester Martinez et n'a pas sa chance tout de suite (ce qui est quasiment sûr selon moi) il ne passera pas Sheeraz. Peut importe si MBilli perds contre Lester Martinez ce n'est pas finie, ils iront dans le lot de ceux qui peuvent tirer une carte via une ceinture vacante que je vais mettre en bas.
Concernant M’Billi il devrait affronter Berlanga, Munguia qui sont clairement prenables, voire Pacheco ou Plant. Quasiment du même avis que toi pour les options Iglesias et Sheeraz mais de toute façon le Cubain est aussi chez EOTTM qui ne va pas les faire s’affronter sauf pour une ceinture.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sheeraz a montré en effet selon moi que sa mauvaise performance contre Adames était dû au cutting qu'il faisait pour rester chez les poids moyens, il est bien plus à l'aise en Super Moyens même si dans quelques années il ira chez les Mi-Lourds pour la fin de sa carrière.
C'est actuellement une énorme menace pour Canelo la plus grosse menace actuelle avec Iglesias depuis que David Benavidez & David Morrell ont montés en Mi-Lourds.
C'est actuellement une énorme menace pour Canelo la plus grosse menace actuelle avec Iglesias depuis que David Benavidez & David Morrell ont montés en Mi-Lourds.
- Louisvillelip77
- Modérateur
La menace pour Canelo est son âge, le Canelo de ggg II et Daniel Jacobs serait je le crois au dessusMacedoine-62 a écrit : ↑10 sept. 2025, 13:31 Sheeraz a montré en effet selon moi que sa mauvaise performance contre Adames était dû au cutting qu'il faisait pour rester chez les poids moyens, il est bien plus à l'aise en Super Moyens même si dans quelques années il ira chez les Mi-Lourds pour la fin de sa carrière.
- choky
- Légende vivante
Et berlanga etait très surcotéLouisvillelip77 a écrit : ↑10 sept. 2025, 20:44La menace pour Canelo est son âge, le Canelo de ggg II et Daniel Jacobs serait je le crois au dessusMacedoine-62 a écrit : ↑10 sept. 2025, 13:31 Sheeraz a montré en effet selon moi que sa mauvaise performance contre Adames était dû au cutting qu'il faisait pour rester chez les poids moyens, il est bien plus à l'aise en Super Moyens même si dans quelques années il ira chez les Mi-Lourds pour la fin de sa carrière.
Sheeraz a besoin de confirmer
- Drômois26
- Star du forum
Qu est ce qui peut bien motiver Canelo à monter encore sur un ring ? Il a commencé super jeune, il a déjà fait beaucoup de combats, ilbest richissime, ... alors oui il y a encore des defis possibles mais je me demande quand même qu elle peut être sa source de motivation à continuer
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui le Canelo de son apogée aurait battu Sheeraz et probablement même Iglesias.Louisvillelip77 a écrit : ↑10 sept. 2025, 20:44La menace pour Canelo est son âge, le Canelo de ggg II et Daniel Jacobs serait je le crois au dessusMacedoine-62 a écrit : ↑10 sept. 2025, 13:31 Sheeraz a montré en effet selon moi que sa mauvaise performance contre Adames était dû au cutting qu'il faisait pour rester chez les poids moyens, il est bien plus à l'aise en Super Moyens même si dans quelques années il ira chez les Mi-Lourds pour la fin de sa carrière.
Cependant, Canelo décline avec l'âge mais aussi parce que ce n'est pas un Super Moyen naturel non plus, il a certainement aussi usé de la pharmacie pour avoir une telle musculature et avoir un physique de buffle. Ce qui est aussi inquiétant pour son espérance vie en passant, mais au-delà il a atteint ses limites après le 3e combat contre GGG.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Drômois26 a écrit : ↑11 sept. 2025, 07:16 Qu est ce qui peut bien motiver Canelo à monter encore sur un ring ? Il a commencé super jeune, il a déjà fait beaucoup de combats, ilbest richissime, ... alors oui il y a encore des defis possibles mais je me demande quand même qu elle peut être sa source de motivation à continuer
C'est simple la raison c'est quand tu en as tu en veux toujours plus. Ça explique pourquoi les stars du ring essayent toujours un énième comeback, il y a le train de vie à toujours alimenter & son image. On l'a évoqué sur un autre sujet. Mais pour moi il y a aucune passion la dedans depuis bien longtemps.