Quel serait le boxeur qui donnerait le plus de challenge à Naoya Inoue chez les Plumes ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Actuellement vous diriez qui ?

Je dirais que le mexicain Rafael Espinoza champion du monde WBO serait sans doute le plus gros challenge chez les Plumes pour le "Monster" Naoya Inoue.

Ensuite je pense qu'il y a quand même en 2) Nick Ball champion du monde WBA, 3) Luis Alberto Lopez "El Venado", 4) Mikito Nakano & 5) Dayan Gonzalez champion du monde IBO.

Tout le reste je les vois largement en dessous (Fulton déjà battu champion WBC, Luis Nery déjà battu, Figueroa, Robeisy Ramirez, Rey Vargas...) et même Keisuke Matsumoto qui serait un bon challenge également il ne le boxera pas car ils sont dans la même salle Ohashi Gym à Yokohama.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Désolé d'être à contre-courant de tes questions mais pour moi son plus grand challenger se trouve pas chez les plumes.

Nakatani possède une envergure que Inoue n'a jamais rencontré.
Jamais encore Naoya n'a affronté un boxeur alliant mensurations, talent et Punch a la fois.

Pour moi le plus grand défi du japonais se trouve chez son compatriote.
C'est pourquoi je veux absolument voir cette affiche, et le plus tôt possible de préfèrence....
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Avant de penser à Naoya en plumes on va déjà penser à lui en super coq, si ce n'est en coq...
Un peu comme Opetaia, avant de le voir en lourd.
andrew
une vraie vedette !

Je signe tout de suite pour INOUE/NAKATANI, mais hélas, çà ne se fera pas, ou alors ?????
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Marciano a écrit : 27 févr. 2025, 18:04 Désolé d'être à contre-courant de tes questions mais pour moi son plus grand challenger se trouve pas chez les plumes.

Nakatani possède une envergure que Inoue n'a jamais rencontré.
Jamais encore Naoya n'a affronté un boxeur alliant mensurations, talent et Punch a la fois.

Pour moi le plus grand défi du japonais se trouve chez son compatriote.
C'est pourquoi je veux absolument voir cette affiche, et le plus tôt possible de préfèrence....
Le problème c'est qu'on aura pas Junto Nakatani vs Naoya Inoue ni cette année ni en 2026 je pense.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Antonio Inaki a écrit : 27 févr. 2025, 20:02 Avant de penser à Naoya en plumes on va déjà penser à lui en super coq, si ce n'est en coq...
Un peu comme Opetaia, avant de le voir en lourd.
Sauf que Naoya Inoue après Alan Picasso Romero souhaite affronter Nick Ball et donc après le mexicain il monte chez les Plumes.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ik doit prendre akhmadalliev et Nakatani, ensuite un dernier combat contre nick ball et une retrait bien méritée
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christophe03 a écrit : 28 févr. 2025, 06:26 ik doit prendre akhmadalliev et Nakatani, ensuite un dernier combat contre nick ball et une retrait bien méritée
Akhmadaliev il avait dit qu'il avait aucun compte à lui rendre car il a perdu contre Tapales qu'il a lui même battu.

Je ne sais pas si Inoue fera Akhmadaliev, Nakatani ça n'arrivera pas.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Avec Nakatani, ça ferait un combat avec 2 adversaires au sommet.
NF82
Star du forum
Star du forum

je préférerais voir le combat face à nakatani mais en plume je dirais espinoza même si je n’apprécie pas trop ce boxeur
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Antonio Inaki a écrit : 01 mars 2025, 11:16 Avec Nakatani, ça ferait un combat avec 2 adversaires au sommet.
Sauf que cela n'est pas prêt d'arriver parlons plutôt d'un combat qui arrivera en fin d'année ou début 2026.

Tu dirais qui chez les Plumes ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : 01 mars 2025, 14:27 je préférerais voir le combat face à nakatani mais en plume je dirais espinoza même si je n’apprécie pas trop ce boxeur
J'ai vraiment l'impression également que Rafael Espinoza est son meilleur challenge chez les Plumes également.
Répondre