Pedro Taduran vs Ginjiro Shigeoka II championnat IBF des Pailles le 24 mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024
Messages : 6447
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

Le 24 mai 2025 à Osaka :

Le philippin Pedro Taduran 28 ans 17-4-1 (13 KOs) qui règne pour la seconde fois sur la catégorie des Pailles avec un titre mondial IBF défendra sa ceinture pour la première fois dans ce second règne lors d'une revanche contre l'ancien champion du monde IBF des Pailles le prodige japonais Ginjiro Shigeoka 25 ans 11-1-0 (9KOs).

C'est difficile de prédire l'issue du combat mais la première rencontre avait vraiment le mérite de dire que Pedro Taduran avait le style pour battre Ginjiro, c'est un gros poids pailles bagarreur, faut vraiment que Ginjiro change de gameplan et prends ses distances en utilisant son beau jab et boxe vraiment tout le temps en mouvement.


Le vainqueur devrait défendre sa ceinture IBF contre le philippin Joey Canoy qui est challenger, néanmoins Pedro Taduran est intéressé à faire l'unification IBF / WBC contre son compatriote Melvin Jerusalem également.

Image
Répondre