ENNIS VS STANIONIS le 12/04/25
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Très beau combat mais Eimantas Stanionis à vraiment peu de chances de s'en sortir vainqueur je vois bien le lituanien perdre sèchement.
Mais c'est un combat d'unification et cela reste toujours excitant à regarder. Surtout que Eimantas Stanionis n'est pas le champion le plus simple à prendre (ce qui est de mon point de vue plutôt Mario Barrios). Justement Ennis peut accélérer et même unifier les 4 fédérations majeures assez facilement pour moi.
Pour moi les seuls capables de battres Jaron Ennis en Welter actuellement c'est : Jin Sasaki, Brian Norman Jr, Daniyar Yeleussinov & Giovani Santillan. (Et encore ils seraient tous loins d'êtres favoris face à Ennis).
Mais ma théorie c'est qu'Ennis ne va pas tarder à monter en Super Welter.
Mais c'est un combat d'unification et cela reste toujours excitant à regarder. Surtout que Eimantas Stanionis n'est pas le champion le plus simple à prendre (ce qui est de mon point de vue plutôt Mario Barrios). Justement Ennis peut accélérer et même unifier les 4 fédérations majeures assez facilement pour moi.
Pour moi les seuls capables de battres Jaron Ennis en Welter actuellement c'est : Jin Sasaki, Brian Norman Jr, Daniyar Yeleussinov & Giovani Santillan. (Et encore ils seraient tous loins d'êtres favoris face à Ennis).
Mais ma théorie c'est qu'Ennis ne va pas tarder à monter en Super Welter.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
intéressant car le fait de réunifier ça va enfin faire monter la côte de Ennis
Et stanionis sera peut être son combat le plus compliqué à ce jour
A la place de Barrios qui ne semble pas capable de garder son titre bine longtemps je prendrai le vainqueur pour unifier 3 ceintures
A la place de Barrios qui ne semble pas capable de garder son titre bine longtemps je prendrai le vainqueur pour unifier 3 ceintures
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Christophe03 a écrit : ↑24 janv. 2025, 06:04 intéressant car le fait de réunifier ça va enfin faire monter la côte de Ennis
Barrios va apparement ravoir une chance pour le titre WBC car pour l'instant il n'est que le champion intérim.
C'est Abel Ramos qui doit être triste car il n'aura pas de nouvelle chance contre Barrios apparemment malgré son match nul et sa grosse prestation.
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'ai l'impression qu'il n'y a pas photo entre Ennis et Stanionis , l'américain est bien au dessus.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il surnage trop en Welter faut vraiment qu'il aille en Super Welter maintenant avec Bakhram Murtazaliev, Crawford, Sebastian Fundora, Israil Madrimov, Tim Tszyu, Vergil Ortiz Jr, Serhii Bohachuk, Magomed Kurbanov etc...Louisvillelip77 a écrit : ↑02 févr. 2025, 09:16 J'ai l'impression qu'il n'y a pas photo entre Ennis et Stanionis , l'américain est bien au dessus.
Il y a déjà une floppée de noms en plus c'est vraiment hyper impressionnant.
En Welter la catégorie est assez faible on est dans une période de renouvellement.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Suite à son dernier CDM (victoire aux points) , conjugué au fait d'avoir décliné un combat
contre Ortiz ,l'aura de Ennis semble connaître un léger trou d'air. Si on y ajoute à cela les qualités de Stanionis , en termes de pronostic les courbes sont pas loin de se croiser. Un vent de perplexité semble entourer la réputation de " boots " à mon avis il reste favori . En SW il se frisera moins les moustaches mais demeurera
tout de même parmi les leaders .
contre Ortiz ,l'aura de Ennis semble connaître un léger trou d'air. Si on y ajoute à cela les qualités de Stanionis , en termes de pronostic les courbes sont pas loin de se croiser. Un vent de perplexité semble entourer la réputation de " boots " à mon avis il reste favori . En SW il se frisera moins les moustaches mais demeurera
- NF82
- Star du forum
en super welter il serait mieux là c'est simplement le cutting qui l’affaibliBernard a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:13 Suite à son dernier CDM (victoire aux points) , conjugué au fait d'avoir décliné un combat
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il va le faire après ce combat Ennis j'en suis sûr aucun intérêt sportivement pour lui et sûrement financièrement c'est mieux aussi les Super Welter en ce moment..NF82 a écrit : ↑03 févr. 2025, 18:15en super welter il serait mieux là c'est simplement le cutting qui l’affaibliBernard a écrit : ↑02 févr. 2025, 19:13 Suite à son dernier CDM (victoire aux points) , conjugué au fait d'avoir décliné un combat
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Vraiment stylé l'affiche officielle du combat Ennis vs Stanionis :
- GantsdeBoxeLIDL
- Débutant
Plus ce combat approche plus que vois Stanionis poser de problème à Ennis de par sa dureté et sa pression
Ennis est un diamant qui parait décélérer notamment en raison de mauvais choix tactique
Si je ne vois pas le lituanien forcément l'emporter, je ne peux pas m'empêcher de me dire que la nuit sera longue pour notre ami de Philadelphie...
Stanionis pourrait-il être le Maidana de Jaron Ennis ?
Ennis est un diamant qui parait décélérer notamment en raison de mauvais choix tactique
Si je ne vois pas le lituanien forcément l'emporter, je ne peux pas m'empêcher de me dire que la nuit sera longue pour notre ami de Philadelphie...
Stanionis pourrait-il être le Maidana de Jaron Ennis ?
- beber
- Légende vivante
Ennis donne bien plus de gage de discipline et de talent
( même si Broner était loin d'en être dépourvu )
mais ce combat est très intéressant car le Balte est solide et ne sera pas fuyant . l'occasion de briller peut être, pour l'américain
( même si Broner était loin d'en être dépourvu )
mais ce combat est très intéressant car le Balte est solide et ne sera pas fuyant . l'occasion de briller peut être, pour l'américain
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Belle victoire de Brian Norman, celui qui est certain de pouvoir battre Ennis avant la limite a battu le portoricain Cuevas. La particularité entre Norman et Ennis c'est que c'est leur père respectifs qui échangent les "amabilités"