C'était déjà un peu un boxeur à part, qui jouait le journeyman de luxe un peu à la manière de Burton mais sans le style si vendeur. Mais là il pète carrément les records
Mamby toujours là !!!!!!!!
- little mac
- Boxeur vedette

Impressionnant, je viens de voir que Saul Mamby, qui était déjà le boxeur ayant traversé le plus de décennies sur le ring, en a rajouté une couche en se faisant battre aux points ce mois-ci par un faire-valoir, à l'âge de 60 ans !!!!! Cela peut-être dangereux pour sa santé, même si c'est une force de la nature.
C'était déjà un peu un boxeur à part, qui jouait le journeyman de luxe un peu à la manière de Burton mais sans le style si vendeur. Mais là il pète carrément les records
.
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
il a pas fait un grande carrriere
cetaitpas un grand champion
- little mac
- Boxeur vedette

C'est clair, Marciano l'aurait laminé en deux minutes.
-
Briscoe
Un peu de respect pour les boxeurs s.t.p.ou alors fais en autant que saoul paul Mamby,la boxe ce n'est pas que du strass et de la lumiére.Il y a une forme de mépris je trouve en affirmant cela pour les boxeurs un peu plus anonymes.... et pourtant ce sont les plus nombreux à monter sur le ring.hearns a écrit :il a pas fait un grande carrriere
Mamby était un bon champion du monde des super légers au début des années 80 et jo kimpuani jean ba piedvache ou esteban de jésus qui ont perdu face à lui ne diront pas le contraire.Seulement battu une seule fois avant la limite sur une trentaine de défaites en 85 combats et encore à 36 ans et en ayant rencontré les trés bons de l'époque.
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
chu pas louis acaries
-
Briscoe
he bien ca je l'avais devinéhearns a écrit :chu pas louis acaries