Belle petite réunion en Corée du Sud le 9 mars 2025 à Séoul au centre commercial du quartier Gwanak-gu :
On retrouvera en main évent dans un 10 rounds pour le titre de champion de Corée du Sud vacant chez les Welter :
Jin Su Kim 28 ans 11-7-0 ( 7KOs) super boxeur technique et mobile dont j'ai déjà parlé ici ancien champion de Corée du Sud des Welter vs Yong Wook Kim 29 ans 6-1-0 (5KOs) ancien challenger WBO Asie Pacifique des Super Légers. Les deux boxeurs sud coréens ont perdus contre le japonais Daishi Nagata
En sous carte : mon ami Sung Chul Kang 22
Ans 6-1-1 (0KO) affrontera dans un 6 rounds en Super Plumes le boxeur local de Séoul Jae Won Yuh 23 ans 2-1-0 (0KO) !
Jin Su Kim vs Yong Wook Kim + Sung Chul Kang vs Jae Won Yuh le 9 mars 2025
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Imbécile, tu ne fais que polluer le forum avec tes remarques désobligeantes envers Macédoine et tes messages égocentrés.
Tu te prends pour qui à vouloir fixer les règles de conduite sur le bienfondé de ses interventions.
Et ça me regarde car j'en ai plein le c.ul de tomber systématiquement sur tes messages qui n'apportent rien.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ricounet Hagler a écrit : ↑13 janv. 2025, 18:17
Imbécile, tu ne fais que polluer le forum avec tes remarques désobligeantes envers Macédoine et tes messages égocentrés.
Tu te prends pour qui à vouloir fixer les règles de conduite sur le bienfondé de ses interventions.
Et ça me regarde car j'en ai plein le c.ul de tomber systématiquement sur tes messages qui n'apportent rien.
Moi perso Ricounet soit quand ce n'est pas trop violent et qu'il raconte son vécu je l'écoute et lui réponds je suis plus jeune c'est normal.
Mais quand il réponds agressivement comme sur ce sujet (je l'ignore totalement maintenant).
Merci Ricounet tout de même de ton intervention.
- andrew
- Suspendu
Ricounet, tu ne continueras certainement pas à me faire systématiquement C H I E R comme tu l'a déjà fait envers certains, et particulièrement le bien gentil NF ...Arrêtes un peu ton cirque, car si je n'aurai pas le dernier mot envers toi, saches bien que TOI non plus.
J'ai bien le droit de dire qu'il y a d'autres sujets à traiter d'ici le 09/03 quand même !!!!....Tu ne dois certainement pas être bien doué dans la gestion du temps !!!!
J'ai bien le droit de dire qu'il y a d'autres sujets à traiter d'ici le 09/03 quand même !!!!....Tu ne dois certainement pas être bien doué dans la gestion du temps !!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Macedoine-62 a écrit : ↑13 janv. 2025, 20:39Ricounet Hagler a écrit : ↑13 janv. 2025, 18:17
Moi perso Ricounet soit quand ce n'est pas trop violent et qu'il raconte son vécu je l'écoute et lui réponds je suis plus jeune c'est normal.
Mais quand il réponds agressivement comme sur ce sujet (je l'ignore totalement maintenant).
Merci Ricounet tout de même de ton intervention.
Macédoine, sers toi des critiques constructives pour classer tes interventions.
Je ne lis pas tout ce que tu écris, par manque de temps et d'intérêt, mais tu es un vrai passionné la boxe asiatique et il en faut.
Il n'y a pas de règles, de délai pour poster des messages, et ce n'est encore moins à lui d'en fixer.
Ce type, au départ on l'aime bien, on s'apitoie, puis on s'aperçoit vite qu'il n'a que du fiel en lui et qu'il est égocentré.
Je ne peux plus le supporter.
Quand je suis intéressé par un sujet, il faut systématiquement qu'il ramène sa fraise avec des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Sa vie, je m'en contrefous.
Je viens ici pour lire de la boxe. Pas pour le voir se répandre impudiquement, ou le voir dire des saloperies.
Je n'ai jamais vu un forumeur avoir autant de mansuétude de la part de modérateurs, avoir autant d'avertissements, des suspensions, et continuer à se comporter de la sorte.
Il m'est devenu insupportable.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Résultats :
Main évent : Jin Su Kim bat Yong Wook Kim sur décision unanime 96-93, 96-93, 96-93, Jin Su Kim redevient champion de Corée du Sud chez les Welter et il affiche un record de 12-7-0 (7KOs) c'est la plus belle victoire de sa carrière !
- Mon ami Sung Chul Kang revient dans les classements en gagnant sur décision unanime contre Jae Won Yuh dans un 6 rounds : 59-55, 58-56, 58-56
- Won Shik Park 25 ans chez les Légers s'offre sa deuxième victoire chez les professionnels en l'emportant sur décision unanime contre Jung Jae Lee : 39-38, 39-38, 39-37
Main évent : Jin Su Kim bat Yong Wook Kim sur décision unanime 96-93, 96-93, 96-93, Jin Su Kim redevient champion de Corée du Sud chez les Welter et il affiche un record de 12-7-0 (7KOs) c'est la plus belle victoire de sa carrière !
- Mon ami Sung Chul Kang revient dans les classements en gagnant sur décision unanime contre Jae Won Yuh dans un 6 rounds : 59-55, 58-56, 58-56
- Won Shik Park 25 ans chez les Légers s'offre sa deuxième victoire chez les professionnels en l'emportant sur décision unanime contre Jung Jae Lee : 39-38, 39-38, 39-37
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Les deux principaux combats de la carte seront sous peu dans la section offre vidéo ! Je vous assure que Yong Wook Kim & Jin Su Kim et le combat de mon ami Sung Chul Kang valent vraiment le coup d'œil !
Surtout pour ceux qui aiment la Corée ou qui sont juste curieux
Surtout pour ceux qui aiment la Corée ou qui sont juste curieux