Gavin Rees vs Andreas Kotelnik

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ce samedi les anciens adversaires de Souleymane M'baye s'affronteront dans un championnat du monde WBA des supers légers. j'espère que les juges seront neutres, parce que kotelnik a subi des défaites controversées déjà a levallois en étant objectif je pense pas que M'baye l'a battu, il a été aussi volé contre Junior Witter en Angleterre, kotelnik méritait la victoire, sans parler de la revanche contre souly. moi je vois une victoire au point de kotelnik.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Kotelnick devrait remporter tous les rounds, je pense, à condition que Rees tienne la limite...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je pense plutôt que M'Baye a tout fait pour perdre, j'en reviens toujours pas de ce qui s'est passé, il aurait pu le battre avec une main dans le dos.
Mais c'est vrai qu'avec les juges, en ce moment c'est "vite fait bien fait" les décisions à la maison alors Kotelnick devra bien marquer le coup. C'est largement dans ses cordes, je pense, il est passé à côté une fois d'extrême justesse, il devrait être très motivé.
Rees n'aurait jamais du être à ce niveau, à moins qu'il n'ai fait de gros progrès en quelques mois je le vois même pas au niveau européen.
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'espere que Kotelnik va gagner et j'en suis presque sur car s'il y en a un qui doit etre degouté ,c'est bien lui,et si il a le titre,courage a celui qui va vouloir le lui reprendre car il doit avoir les nerfs...Souly avait fait le plus dur en l'obtenant mais n'arrive pas a le garder...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :En plus REESE montait de une ou deux catégories?
Il venait des plumes à la base, donc trois catégories en dessous, n'avait rencontré que des faire-valoirs, il a sauté trois catégorie pour se retrouver classé dans les 15 premiers WBA en super-légers. Comme quoi, avec de bonnes relations on peut aller très loin... :lol:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et puis zut :wink: , j'me lance, je m'attends à voir Kotelnick mettre une raclée à Rees. Il ne frappe pas spécialement, mais je le vois gagnant avant la limite.
elgalego

Et sur l'affiche c'est un championnat du monde, et pas d'une fédération mineure. :!:
Une mascarade, un camouflet rien de plus....
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

little mac a écrit :Et puis zut :wink: , j'me lance, je m'attends à voir Kotelnick mettre une raclée à Rees. Il ne frappe pas spécialement, mais je le vois gagnant avant la limite.
je suis d'accord avec toi Kotelnick avant la limite de par la répétition de ses coups qui je le rappelle avaient bien usé Souly
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Vous trouvez pas qu' M baye etait meilleur avant que l'affaire Fuentes ne sorte.......
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La technique de Souly n'est pas à base de produits dopants!!!!!!!!!!!
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sa technique non c'est certain, en ce qui concerne sa condition physique je n'ai pas de réponse à fournir...
hearns
<font color=red><b>Banni</b></font>

pourqoi m baye ne pouvait pas boxer souvent enfrance
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

pour la petite histoire sa femme est espagnole.......
hearns
<font color=red><b>Banni</b></font>

pouroi en france il ne le fesait pas combatre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

kotelnik est le nouveau champion du monde WBA des supers légers, victoire par arrêt de l'arbitre a la douzième reprise dans un combat très disputé. Deux poulains de l'entraîneur enzo calzaghe qui ont perdu leur ceinture en espace de deux semaines.
Répondre