Daniel Dubois Vs Joseph Parker gros choc chez les lourds le 22 février

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Que Parker la mérité celle là ! Je donne Dubois favori mais de peu, mon coeur sera du côté de Parker
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

C'est prévue pour le samedi 22 février 2025.

Pour ma part j'ai Dubois favori :gantboxe:
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et pour moi ce sera Parker.

Notez messieurs les bookmakers !
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Macedoine-62 a écrit : 20 déc. 2024, 09:01 C'est prévue pour le samedi 22 février 2025.

Pour ma part j'ai Dubois favori :gantboxe:
Pareil pour moi
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Dubois a énormément progressé et peut faire la différence avec son punch, mais Parker a sa vitesse et son intelligence qui lui ont permis de déjouer Wilder et Zhang. Je mets donc le Néo-Z favori d’une très courte tête mais ça sent le combat équilibré.
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est quasiment du 50-50 meme si je met Dubois legerement favoris grace a sa puissance et sa confiance. Il a progressé a tous les niveaux et ses defaites lui ont été benefiques. Ce qui est bien dans ce combat c'est que les 2 semblent etre dans l'apogée de leur carriere, Dubois et Parker n'ont jamais été aussi bon et surtout aussi légitimes pour un championnat du monde.
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Comme à peu près tout le monde, c'est pour moi du 50-50. Ils ont tous les deux une belle équipe. Mais soyons honnête : Bakole va leur régler le compte, que ce soit l'un ou l'autre.
Rayden
Star du forum
Star du forum

artemus3 a écrit : 20 déc. 2024, 12:25 Comme à peu près tout le monde, c'est pour moi du 50-50. Ils ont tous les deux une belle équipe. Mais soyons honnête : Bakole va leur régler le compte, que ce soit l'un ou l'autre.
Je demande a voir. Dubois a la puissance pour mettre KO n'importe qui, Bakolé est solide mais prend beaucoup de coups et il n'a pas encore croisé un frappeur comme Dubois. Dubois qui a mis KO un buffle comme Miller qui a un profil de bulldozer comme Bakolé. A l'image de Joshua, comment Bakolé va reagir s'il prend un gros bras arriere plein fer de Dubois ?
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Nous verrons en temps voulu, c'est vrai. Mais Bakole sera plus relaxe, il ne commettra les mêmes erreurs défensives de notre pauvre ami Joshua, et il a tout un jab et des mains rapides et si lourdes.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Dubois s'est quand meme coltiner Miller, Hrgovic et Joshua et les a tous arreté, 3 boxeurs puissants où l'epreuve de force etait de mise. C'est 3 combats qui preparent au mieux pour affronter Bakolé, contrairement aux 2 combats contre des lourds legers de niveau moyen de vous savez qui.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 20 déc. 2024, 12:49 Je demande a voir. Dubois a la puissance pour mettre KO n'importe qui, Bakolé est solide mais prend beaucoup de coups et il n'a pas encore croisé un frappeur comme Dubois. Dubois qui a mis KO un buffle comme Miller qui a un profil de bulldozer comme Bakolé. A l'image de Joshua, comment Bakolé va reagir s'il prend un gros bras arriere plein fer de Dubois ?
+1

C'est sûr qu'il ne pourra pas utiliser la même tactique que face à Jared Anderson, à savoir prendre volontairement des coups pour contrer derrière.

La puissance des Yoka, Takam et Jared Anderson est incomparable avec celle de Dubois.

J'ai peur que pour Bakolé ça se termine un jour comme pour Joyce, à savoir que son menton va se faire exploser par un bon frappeur.
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Quelle soirée de boxe en perspective ce 22 février 2025, j’ai hâte !
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Dubois parle déja d'un combat unifié après Parker.
Si il prend celui ci trop à la légère il va le regretter.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 20 déc. 2024, 15:36 Dubois parle déja d'un combat unifié après Parker.
Beaucoup de monde sous estime Parker, Zhang et Parker l'ont dit après leur combat, là Dubois se voit déjà faire une unification et le public aussi. C'est peut-être dû au fait que Parker soit pas un gros frappeur et qu'il ait connu des défaites ou eu des prestations moyennes dans le passé mais c'est un top 10 depuis 7 ou 8 ans alors qu'il n'a que 32 ans. Je comprends pas pourquoi il est prit autant à la légère.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 20 déc. 2024, 15:36 Dubois parle déja d'un combat unifié après Parker.

Je suis très partagé sur le pronostique.
Dubois a progressé, c'est sur. Il frappe fort.
Parker est un modèle de construction de carrière, de reconstruction après une défaite et d'humilité. Il a appris de ses défaites et je pense que tactiquement il peut gêner Dubois.

Mais la frappe est présente et à tout moment peut inverser le sens d'un combat.

Alors si Dubois commence à penser à l'après Parker, ce n'est pas un gage de concentration.
Répondre