Le boxeur lituanien Genadij Krajevskij est décédé à seulement 37 ans

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Les causes ne sont pas encores établies mais le malheureux boxeur lituanien n'avait qu'une seule victoire pour 75 défaites (seulement 9 avant la limite).

Je me demande donc s'il n'a pas prit trop de coups...

Qu'il repose en paix et sincères condoléances à sa famille.

https://www.20minutes.fr/sport/boxe/412 ... ort-37-ans
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Que dire ... c'est bien triste.
... et aussi un peu incompréhensible de poursuivre une si longue carrière en perdant tous ses combats.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

alain81 a écrit : 14 déc. 2024, 10:54 Que dire ... c'est bien triste.
... et aussi un peu incompréhensible de poursuivre une si longue carrière en perdant tous ses combats.
Son promoteur et son entraîneur devraient aller en prison pour mise en danger d'autrui.

Pas de preuve que ce soit liée à sa mort néanmoins il a prit beaucoup de coups en finissant debout 9 fois sur ses 75 défaites... ce qui est énorme.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je viens de voir la fiche de Eric Crumble (pas décédé à ma connaissance) sur Boxrec : 31 combats, 31 défaites par KO, aucune victoire.

C'est à se demander pourquoi il a boxé si longtemps ( de 1990 à 2003) !? Incroyable et incompréhensible ...
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Triste nouvelle...

La protection du boxeur semble encore trop négligée en dehors du ring, il semble trop facile de combattre dans la méconnaissance des risques. Ca reste un sport à risque où un drame peut vite arriver, mais des contrôles annuels avec IRM, examen du coeur et vue entre autres, seraient bienvenus pour limiter les risques.
andrew
Suspendu

Morgan DESSAULT aurait aussi pu y passer, j'avais prévenu NATO qui m'avait répondu qu'il ne pouvait rien faire étant donné que Dessault avait 2 licences, une en France et une autre en Espagne...Carpin ne devrait plus avoir de licence non plus, que des blessures à chaque fois depuis X saisons et des forfaits au dernier moments.

Le lituanien décédé hélas a fait 12 combats au Royaume - Uni en 2024....
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ca me fait penser à Davy Moore, avec la chanson de Bob Dylan qui va avec...
Tout le monde se rejette la responsabilité, du promoteur à son adversaire, en passant par l'arbitre et son entraîneur et finalement, à la fin, tout le monde est clean.
Répondre