ruslan = correspondant netboxe ?
- Christophe
- Boxeur vedette

c'est toi qui a signé la rubrique sur les lourds ?
- Christophe
- Boxeur vedette

J'aime bien l'article et le style clair et fluide.
Par contre mais ça c'est une question de point de vue, je ne vois aucun de ces poids lourds comme l'avenir de la division, mais ça je te l'ai déjà dis, juste "des peut etre" champions éphémères.
A part pour Sébastien Koeber que je ne coonnais pas du tout, je m'en vais télécharger ces combats pour combler cette lacune.
++
a quand un article sur yuriorkis gamboa et yann barthelemy ?
Par contre mais ça c'est une question de point de vue, je ne vois aucun de ces poids lourds comme l'avenir de la division, mais ça je te l'ai déjà dis, juste "des peut etre" champions éphémères.
A part pour Sébastien Koeber que je ne coonnais pas du tout, je m'en vais télécharger ces combats pour combler cette lacune.
++
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oui dans pas longtemps je vais essayer d'ecrire sur les 3 champions olympiques cubains. j'ai un ami qui est tres fort en ecriture en plus il sy connait bien en boxe, s'il accepte on va faire des bons truc ensemble.Christophe a écrit :J'aime bien l'article et le style clair et fluide.
++
- Marciano
- Légende vivante

Personnellement, j'ai visonné des vidéos, je les trouve bons, mais j'ai du mal avec eux et je ne sais pourquoi.
Celui que l'on nomme " le petit Tyson" est celui dont j'ai le moins confiance. Autant son style est ressemblant à Iron Mike, autant il ne me fait pas le même effet à moitié !
A revoir, mais surtout à confirmer. Je ne demande qu'à être convaincu.
Celui que l'on nomme " le petit Tyson" est celui dont j'ai le moins confiance. Autant son style est ressemblant à Iron Mike, autant il ne me fait pas le même effet à moitié !
A revoir, mais surtout à confirmer. Je ne demande qu'à être convaincu.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
-
le boxeur51
Juste un petit mot pour tiré un grand coup de chapeau à Ruslan pour cette article .
IL faut ce lancer Ruslan, nous sommes tous à tes cotés .
Encore bravo,
Benoit.
IL faut ce lancer Ruslan, nous sommes tous à tes cotés .
Encore bravo,
Benoit.
- Christophe
- Boxeur vedette

hé ruslan comment ça se fait que tu connais autant universum et compagnie ?
- ruslan

je dis pas que je connais super bien, mais je suis régulièrement les réunions d’universum et de sauerland sur ZDF, ARD et prosieben avec tous les espoirs d’universum. ils recrutent souvent des boxeurs que je connais en amateur, ça me donne envie de suivre attentivement leur parcours professionnel. en ce moment je suis le lourds legers alexanders alexeev (champion du monde des lourds en amateur), le poids moyen gennady golovkin (vice champion olympique et champion du monde amateur) et plein d’autres boxeurs.Christophe a écrit :hé ruslan comment ça se fait que tu connais autant universum et compagnie ?
- anonyme
- Boxeur vedette

Ruslan toi qui suit les bons amateurs devenus pros tu vas etre ravi si ,le proget de l'AIBA de creer une ligue/féfération pro pour encadrer les champions amateurs lors de leur passage en pro.
La concurrence risque d'etre féroce avec les promoteurs mais cela risque de nous donner des sujets de débats lol
La concurrence risque d'etre féroce avec les promoteurs mais cela risque de nous donner des sujets de débats lol
- ruslan

oui je parlerai de Juan Carlos Gomez, Odlanier Solis, Yuriorkis Gamboa et de Yan Barthelemy. si vous aimez la boxe amateur je pourrai mettre en ligne des video a vous de voir.anonyme a écrit :tu pourras sans doute parler de Gamboa Ruslan dns ton article.
-
elgalego
Un article appréciable et apprécié, merçi Ruslan.
Mais il est seul ce papier, vivement que l'on découvre ses frères et soeurs.
Joli travail l'ami, et quels progrès en orthographe, j'en suis soufflé
Mais il est seul ce papier, vivement que l'on découvre ses frères et soeurs.
Joli travail l'ami, et quels progrès en orthographe, j'en suis soufflé
-
Briscoe
Du trés bon travail que cet article,je suis fan de Ruslan et admiratif devant son travail et toutes ses connaissances,surtout sur les boxeurs de l'ex union soviétiques faisant carriére en allemagne,Ruslan est souvent ma principale source d'information concernant ces boxeurs.