Le Wells Fargo Center de Philadelphie accueillera effectivement une belle carte de boxe dont nos amis américains ont le secret avec pas moins de 2 championnats du Monde
https://boxrec.com/en/event/905709
En effet, le prince de la ville aka Jaron Ennis, aussi appelé le grand méchant loup dans les salles de boxe obscure des ghettos de Philadelphie, va faire un combat retour face à l'Ukrainien Karen Chukhadzhian qui avait réussi l'exploit de produire un combat chiant comme la pluie face au boxeur le plus divertissant de la catégorie à l'heure actuelle
Le natif de Kiev pourra-t-il reproduire la même stratégie et parvenir ainsi à faire déserter la salle avant le coup de gong final ? Rien n'est moins sur mais on lui souhaite quand même bien du courage face à l'actuel champion du Monde IBF qui a littéralement explosé Villa et Avanesyan avec une décontraction glaçante
Le co-main event nous propose quant à lui une belle opposition entre notre BG timide national en la personne de Jesse Bam Rodriguez et Pedro Guevara qui n'est autre que le dernier tombeur d'Andrew Moloney en sous carte de la hagra du championnat du Monde IBF-IBO entre Kambosos et Lomachenko
On a également une sous carte à peu près autant one sided que les combats principaux mais qui promet d'être au moins aussi divertissante avec Raymond Ford et Austin Williams qui font respectivement un combat de retour après la disaster class proprement légendaire de M. Franck Warren lors du derby Queensberry-Matchroom dont Ammo avait particulièrement fait les frais face au puncheur Hamzah Sheeraz
On également les prospects solides de Khalil Coe et Ernesto Mercado que je vais prendre plaisir à découvrir et dont le ratio de victoires avant la limite laisse présager un style pour le moins efficace
Enfin, en combat d'ouverture, à l'image d'un petit four délicieux servit dans les grand restaurant, on a Zaquin Moses, le poids léger qui avait remporté une Split contre Curmel Moton chez les amateurs, qui va très probablement tabasser un père de famille prénommé Michael Ruiz
Ainsi, si comme moi vous êtes amateurs de violence gratuits, de gangsters afro américain tatoués et de mexicains déters, sachez que cet évènement est taillé sur mesure pour vos gouts plus que discutables
Jaron "Boots" Ennis et Jesse "Bam" Rodriguez Franco nous honorent le 9 Novembre 2024
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Avant de voir ton pseudo je croyais au retour de " Sijétais " Ennis va sûrement monter en SW et là ses plus coriaces adversaires seront en premier lieu Sheeraz et Tellez , et ensuite Ortiz, Madrimov. Bohachuk. Crawford ne semble que vouloir entendre parler de Boots.GantsdeBoxeLIDL a écrit : ↑31 oct. 2024, 12:13 Le Wells Fargo Center de Philadelphie accueillera effectivement une belle carte de boxe dont nos amis américains ont le secret avec pas moins de 2 championnats du Monde
En effet, le prince de la ville aka Jaron Ennis, aussi appelé le grand méchant loup dans les salles de boxe obscure des ghettos de Philadelphie, va faire un combat retour face à l'Ukrainien Karen Chukhadzhian qui avait réussi l'exploit de produire un combat chiant comme la pluie face au boxeur le plus divertissant de la catégorie à l'heure actuelle
Le natif de Kiev pourra-t-il reproduire la même stratégie et parvenir ainsi à faire déserter la salle avant le coup de gong final ? Rien n'est moins sur mais on lui souhaite quand même bien du courage face à l'actuel champion du Monde IBF qui a littéralement explosé Villa et Avanesyan avec une décontraction glaçante
Le co-main event nous propose quant à lui une belle opposition entre notre BG timide national en la personne de Jesse Bam Rodriguez et Pedro Guevara qui n'est autre que le dernier tombeur d'Andrew Moloney en sous carte de la hagra du championnat du Monde IBF-IBO entre Kambosos et Lomachenko
On a également une sous carte à peu près autant one sided que les combats principaux mais qui promet d'être au moins aussi divertissante avec Raymond Ford et Austin Williams qui font respectivement un combat de retour après la disaster class proprement légendaire de M. Franck Warren lors du derby Queensberry-Matchroom dont Ammo avait particulièrement fait les frais face au puncheur Hamzah Sheeraz
On également les prospects solides de Khalil Coe et Ernesto Mercado que je vais prendre plaisir à découvrir et dont le ratio de victoires avant la limite laisse présager un style pour le moins efficace
Enfin, en combat d'ouverture, à l'image d'un petit four délicieux servit dans les grand restaurant, on a Zaquin Moses, le poids léger qui avait remporté une Split contre Curmel Moton chez les amateurs, qui va très probablement tabasser un père de famille prénommé Michael Ruiz
Ainsi, si comme moi vous êtes amateurs de violence gratuits, de gangsters afro américain tatoués et de mexicains déters, sachez que cet évènement est taillé sur mesure pour vos gouts plus que discutables
- GantsdeBoxeLIDL
- Débutant
Hello, je ne connais pas ce fameux " Sijétais " je suis à la base du site jeuxvideos.com forum boxeBernard a écrit : ↑31 oct. 2024, 13:46Avant de voir ton pseudo je croyais au retour de " Sijétais " Ennis va sûrement monter en SW et là ses plus coriaces adversaires seront en premier lieu Sheeraz et Tellez , et ensuite Ortiz, Madrimov. Bohachuk. Crawford ne semble que vouloir entendre parler de Boots.GantsdeBoxeLIDL a écrit : ↑31 oct. 2024, 12:13 Le Wells Fargo Center de Philadelphie accueillera effectivement une belle carte de boxe dont nos amis américains ont le secret avec pas moins de 2 championnats du Monde
Je ne connais pas Tellez mais je vais m'y pencher et Sheeraz combat en Middle et c'est un énorme Middle d'ailleurs
Je pense qu'Ennis pourrait chercher à unifier la catégorie même si Barrios est protégé par PBC et que je les vois mal l'envoyer au sacrifice. Un combat contre Brian Norman Jr serait intéressant mais c'est vrai que c'est peau de chagrin surtout vu le talent d'Ennis c'est rageant de le voir être obliger de se retaper son adversaire le moins spectaculaire.
Ennis a toujours dit qu'il n'avait pas de mal à faire le poids en Welter et autant sa carrière à peu de sens vu le manque d'attractivité récente de la catégorie autant je le vois pas monter prochainement à moins d'affronter Crawford pour un paquet de pétro dollars
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il y a déjà un sujet : https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... ez#p791366
- Louisvillelip77
- Modérateur
Le site jeux vidéo.com n'est malheureusement plus une référence en jeux vidéo, mais connu pour son forum aux multiples sujets disons "polémiques" pour faire un euphémisme.
Bienvenue sur ce forum qui a globalement réussi à se protéger de cet état d'esprit jusqu'ici .
Bienvenue sur ce forum qui a globalement réussi à se protéger de cet état d'esprit jusqu'ici .
- Louisvillelip77
- Modérateur
Sij'étais défendait bien ses idées, même si tous ces débats me fatiguent.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je connais pas ce site jeuxvideos.com . Au niveau des annonces des organisateurs, des contrats presque signés mais pas tout à fait , des engagements, des défections, ce monde du business de la boxe est très erratique .Je pense que si Ennis veut prendre plus d'envergure c'est chez les SW qu'il se fera davantage connaître. Pas grand monde dans sa catégorie actuelle pour faire un blockbuster .GantsdeBoxeLIDL a écrit : ↑31 oct. 2024, 14:01Hello, je ne connais pas ce fameux " Sijétais " je suis à la base du site jeuxvideos.com forum boxeBernard a écrit : ↑31 oct. 2024, 13:46Avant de voir ton pseudo je croyais au retour de " Sijétais " Ennis va sûrement monter en SW et là ses plus coriaces adversaires seront en premier lieu Sheeraz et Tellez , et ensuite Ortiz, Madrimov. Bohachuk. Crawford ne semble que vouloir entendre parler de Boots.GantsdeBoxeLIDL a écrit : ↑31 oct. 2024, 12:13 Le Wells Fargo Center de Philadelphie accueillera effectivement une belle carte de boxe dont nos amis américains ont le secret avec pas moins de 2 championnats du Monde
Je ne connais pas Tellez mais je vais m'y pencher et Sheeraz combat en Middle et c'est un énorme Middle d'ailleurs
Je pense qu'Ennis pourrait chercher à unifier la catégorie même si Barrios est protégé par PBC et que je les vois mal l'envoyer au sacrifice. Un combat contre Brian Norman Jr serait intéressant mais c'est vrai que c'est peau de chagrin surtout vu le talent d'Ennis c'est rageant de le voir être obliger de se retaper son adversaire le moins spectaculaire.
Ennis a toujours dit qu'il n'avait pas de mal à faire le poids en Welter et autant sa carrière à peu de sens vu le manque d'attractivité récente de la catégorie autant je le vois pas monter prochainement à moins d'affronter Crawford pour un paquet de pétro dollars
- germain martin
- Site Admin
Il n'y a plus grand monde chez Les welters qui puisse constituer une menace pour Ennis.
Je comprends son dilemme et, j'imagine, sa frustration. Il de rait pouvoir unifier la catégorie rapidement mais aucun détenteur de ceinture ne veut l'affronter.
C'est un gros welter. S'il monte chez les superwelters où la route sera plus longue et plus compliquée, il ne pourra probablement plus redescendre dans la catégorie en dessous si la situation se débloque enfin.
Et c'est vraiment scandaleux. Le meilleur boxeur de la catégorie n'a pas accès aux ceintures.
S'il pouvait rapidement unifier Les welters, il monterait chez les superwelters avec le statut actuel de Crawford. Seulement on peut espérer qu'il serait moins hésitant que ce dernier pour combattre.
Vraiment un beau gâchis tout ça.
Je comprends son dilemme et, j'imagine, sa frustration. Il de rait pouvoir unifier la catégorie rapidement mais aucun détenteur de ceinture ne veut l'affronter.
C'est un gros welter. S'il monte chez les superwelters où la route sera plus longue et plus compliquée, il ne pourra probablement plus redescendre dans la catégorie en dessous si la situation se débloque enfin.
Et c'est vraiment scandaleux. Le meilleur boxeur de la catégorie n'a pas accès aux ceintures.
S'il pouvait rapidement unifier Les welters, il monterait chez les superwelters avec le statut actuel de Crawford. Seulement on peut espérer qu'il serait moins hésitant que ce dernier pour combattre.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
D’accord avec toi, Crawford a dû attendre longtemps avant d’avoir de gros combats et Ennis est sur le meme trend.germain martin a écrit : ↑02 nov. 2024, 11:27 Il n'y a plus grand monde chez Les welters qui puisse constituer une menace pour Ennis.
Un vrai gachis, il devrait deja avoir une ou 2 ceintures en plus autour de sa taille
Si les réunifications ne se presentent pas dans les 6 mois il a autant monter
- yquerlou
- Légende vivante
Et comment Karen Chukhadzhian a-t'il pu redevenir challenger obligatoire IBF après la leçon reçue précédemment ?
Après Ennis refuse de lâcher son titre IBF pour essayer d'unifier. Il est obligé de se re-coltiner l’ukrainien dont le seul but est de finir debout.

Après Ennis refuse de lâcher son titre IBF pour essayer d'unifier. Il est obligé de se re-coltiner l’ukrainien dont le seul but est de finir debout.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Mouais l’ukrainien n’est plus legitimeyquerlou a écrit : ↑04 nov. 2024, 10:22 Et comment Karen Chukhadzhian a-t'il pu redevenir challenger obligatoire IBF après la leçon reçue précédemment ?![]()
- yquerlou
- Légende vivante
Bah pour l'IBF si. Ses 3 victoires depuis sa défaite contre Ennis l'ont remis à la place de challenger obligatoire. Donc si Ennis veut conserver sa ceinture, il doit le reprendre.Christophe03 a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:00Mouais l’ukrainien n’est plus legitimeyquerlou a écrit : ↑04 nov. 2024, 10:22 Et comment Karen Chukhadzhian a-t'il pu redevenir challenger obligatoire IBF après la leçon reçue précédemment ?![]()
Mais sportivement on est d'accord. La différence était telle au premier combat que la seule question semble être : Chukhadzhian va-t-il finir debout et prendre 120-108 comme la 1ere fois ?
- germain martin
- Site Admin
E combat présentera au moins l'intérêt de savoir si l'un, l'autre ou les deux ont progressé et de quelle manière.yquerlou a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:48Bah pour l'IBF si. Ses 3 victoires depuis sa défaite contre Ennis l'ont remis à la place de challenger obligatoire. Donc si Ennis veut conserver sa ceinture, il doit le reprendre.Christophe03 a écrit : ↑04 nov. 2024, 12:00Mouais l’ukrainien n’est plus legitimeyquerlou a écrit : ↑04 nov. 2024, 10:22 Et comment Karen Chukhadzhian a-t'il pu redevenir challenger obligatoire IBF après la leçon reçue précédemment ?![]()
Mais sportivement on est d'accord. La différence était telle au premier combat que la seule question semble être : Chukhadzhian va-t-il finir debout et prendre 120-108 comme la 1ere fois ?